Quelle a été votre dernière partie de 2006

Yspahan pour finir (à re-jouer, car je suis resté sur ma fin).
Hermagor pour commencer (c’estait bien mieux).

Hmm… Je me souviens plus trop de l’ordre dans lequel on a joué mais je dirais Manila ou Citadelles…

Nous on est revenu à 4 heures du mat de la soirée de nouvel an et on a enchainé sur 3 heures de uno master :D et comme on y avait déja joué la veille alors c’est lui mon dernier jeu de l’année :artistpouic:

pour moi ce fut: skaal .

Moi ça a du être un Roborally le 30 vers 4h du mat après une bonne séance de JDR.

llouis dit:J'ai fini l'année avec un Caylus... et je la recommence par un Caylus :P

J'ai fini l'année avec un Mr Jack... et j'ai commencé la suivante avec un Mr Jack.

Mais la dernière semaine de l'année nous a vu jouer :
4 fois à Roma (le chouchou du moment),
2 fois à Mr Jack (mon cadeau de Noël à moi que j'ai personnellement reçu de ma chérie),
1 fois à Palazzo (initiation chez Benk, mais trop proche d'Alhambra en fin de compte),
1 fois à Im 80 Tagen um der Welt (initiation chez Benk, un bon jeu de parcours).
Pas une mauvaise semaine en fin de compte ! 8) :D

le soir du réveillon, deux “can’t stop” dont un où je n’ai vraiment pas su m’arrêter, je crois que je n’ai posé qu’un seul jeton :(
Bon j’avais bu, et comme tout le monde sait, can’t stop est un grand jeu stratégique et profond où toutes nos ressouces cognitives doivent être mobilisées :wink:

18EU

Peut-être un Mystery Rummy : Jack the Ripper avec my wife.
Plus probablement un Qui est-ce ? avec mon aînée…

Pour la journée du 31, ce fût un Arkham Horror (dur car 1ere partie ;) ) et un peu plus tard dans la nuit un Saboteur et un Hands Up, trés sympa :D
Et même tard dans la nuit, je prefere largement expliqué Hands Up qu’Arkham Horror :D

Moi, une partie de Mr Jack, vite fait l’après midi du 31, avant de commencer à préparer le diner :D

Indonesia, terminée le 30 vers 4 h du matin

Salut,

Dernière partie de l’année, un santiago précédé d’un yin & yang et de fairy tales, mais ce n’était pas le 31 décembre, c’était quelques jours avant :1900pouic:

Je rectifie, le dernier jeu de l’année, c’est looping louis.

Eric

Si je mets de coté les quelques loup garous (on parle de jeu non ? :mrgreen:), le 31, un hermagor, le premier, un hermagor !

On s’est finis à Ave Caesar à 6. ça m’a énervé de partir premier et finir dernier dans la 3eme course !! Mais bon, c’est la vie ;-)

yspahan…

Un bon petit Loups Garous dans la soirée du 31; rien de tel pour bien terminer l’année.

ericetco dit:Salut,
Je rectifie, le dernier jeu de l'année, c'est looping louis.
Eric

Oui, ptêt bien que moi aussi, en fait... zzzzzzzzzzzzz-ta-ta-ta-ta-ta

un puerto rico le 30 décembre

Un Puerto Rico le 30 novembre.

Non, ce n’était pas la même part que ci-dessus (du moins, je ne pense pas :-) )