Yspahan pour finir (à re-jouer, car je suis resté sur ma fin).
Hermagor pour commencer (c’estait bien mieux).
Hmm… Je me souviens plus trop de l’ordre dans lequel on a joué mais je dirais Manila ou Citadelles…
Nous on est revenu à 4 heures du mat de la soirée de nouvel an et on a enchainé sur 3 heures de uno master
et comme on y avait déja joué la veille alors c’est lui mon dernier jeu de l’année ![]()
pour moi ce fut: skaal .
Moi ça a du être un Roborally le 30 vers 4h du mat après une bonne séance de JDR.
llouis dit:J'ai fini l'année avec un Caylus... et je la recommence par un Caylus
J'ai fini l'année avec un Mr Jack... et j'ai commencé la suivante avec un Mr Jack.
Mais la dernière semaine de l'année nous a vu jouer :
4 fois à Roma (le chouchou du moment),
2 fois à Mr Jack (mon cadeau de Noël à moi que j'ai personnellement reçu de ma chérie),
1 fois à Palazzo (initiation chez Benk, mais trop proche d'Alhambra en fin de compte),
1 fois à Im 80 Tagen um der Welt (initiation chez Benk, un bon jeu de parcours).
Pas une mauvaise semaine en fin de compte !
le soir du réveillon, deux “can’t stop” dont un où je n’ai vraiment pas su m’arrêter, je crois que je n’ai posé qu’un seul jeton
Bon j’avais bu, et comme tout le monde sait, can’t stop est un grand jeu stratégique et profond où toutes nos ressouces cognitives doivent être mobilisées ![]()
18EU
Peut-être un Mystery Rummy : Jack the Ripper avec my wife.
Plus probablement un Qui est-ce ? avec mon aînée…
Pour la journée du 31, ce fût un Arkham Horror (dur car 1ere partie
) et un peu plus tard dans la nuit un Saboteur et un Hands Up, trés sympa ![]()
Et même tard dans la nuit, je prefere largement expliqué Hands Up qu’Arkham Horror ![]()
Moi, une partie de Mr Jack, vite fait l’après midi du 31, avant de commencer à préparer le diner ![]()
Indonesia, terminée le 30 vers 4 h du matin
Salut,
Dernière partie de l’année, un santiago précédé d’un yin & yang et de fairy tales, mais ce n’était pas le 31 décembre, c’était quelques jours avant
Je rectifie, le dernier jeu de l’année, c’est looping louis.
Eric
Si je mets de coté les quelques loup garous (on parle de jeu non ?
), le 31, un hermagor, le premier, un hermagor !
On s’est finis à Ave Caesar à 6. ça m’a énervé de partir premier et finir dernier dans la 3eme course !! Mais bon, c’est la vie ![]()
yspahan…
Un bon petit Loups Garous dans la soirée du 31; rien de tel pour bien terminer l’année.
ericetco dit:Salut,
Je rectifie, le dernier jeu de l'année, c'est looping louis.
Eric
Oui, ptêt bien que moi aussi, en fait... zzzzzzzzzzzzz-ta-ta-ta-ta-ta
un puerto rico le 30 décembre
Un Puerto Rico le 30 novembre.
Non, ce n’était pas la même part que ci-dessus (du moins, je ne pense pas
)