Quelle a été votre dernière partie de 2006

31 décembre 2006, pendant que tout mijotait :
-2 “dungeon twister” (à 2)
-1 “biberbande” (à 3)
-Quelques “non merci” (à 3)

Lionel.

Un Cross’n Go, le 30 ou le 31.

Un Dvonn contre Potrick plié en 3 coups!! :mrgreen:

Une année qui fini bien :P

Âge des dieux où j’ai mangé sévère ; Marvel Heroes où j’ai mangé sévère ; Cash and guns où j’ai, deviné quoi, mangé sévère ! :bonnetpouic:

Il était temps que 2006 s’arrête !

Don Lopertuis

Si je n’en oublies pas, c’était une partie de Shogun.

Un nicht die bohne ou je me suis fait exploser au dernier tour alors que j’avais une avance astronomique :cry:

J’a fini 2006 sur BattleLore
et j’ai recommencé 2007 sur BattleLore.

Bon par contre petit joueur, j’ai joué le 30 décembre.
Rien le 31 ni le 1er janvier.
Et il m’a bien fallu 6 jours pour me remettre de ce réveillon donc première partie le 6 janvier !

J’ai fini 2006 par une partie de 6 heures de Descent dans la nuit du 28 au 29 décembre.

Dernière partie du 31 : Poison

Nous avons jouée le 31 à Bohnanza, Citadelles (mais la partie n’a jamais été finie, le foie gras et l’alcool coulant à flot ont monopolisé notre attention). On a du faire une partie de Jungle Speed peu avant minuit, et les derniers courageux (3 sur 8), après une bonne soupe à l’oignon ont fait une partie de Formule Dé à 7 heures du matin le 1er jour de 2007 !

Nous avons fait une partie de El grande avant de manger le soir du 31, à partir de 18h30…
La partie a été très très longue, pour diverses raisons, on a commencé l’apéro à 22h00…

En attendant d’aller fêter le nouveau mois de janvier, ce furent avec ma chère et tendre :
Mr Jack (j’ai gagné), Dos Rios (avec ma mère, ma doulce a gagné), Thurn und Taxis (avec ma mère aussi, j’ai gagné), Expedition Altiplano (mon aimée a gagné), et enfin, qui termina l’année, Samurai (avec ma mère aussi, et j’ai gagné).

Et premier jeu de 2007 : Time’s up avec les survivants du nouvel an, très tôt le matin. L’équipe des garçons a triomphé. Paf.

Fini 2006 (le 31) avec Klondike, Elasund, Zap Zerapp et Heckmeck…

… et commencé 2007 (le 1er aux alentours de minuit 30) avec Um reifenbreite…

Nous avons fait une partie du seigneur des anneaux coopératif avec l’extension Force des ténèbres.

On s’est fait retamé dans l’antre d’Arachnée.

Ma résolution 2007 ? peter la tete a Sauron :P

On a terminé l’année par un Zavandor à deux.

Un Leonardo… qui a aussi été ma première partie de 2007.

Maharaja

Et bien tt simplement un croa et un Lopping louie avec ma petitte fille

Poivre

j’ai quitter 2006 sur Wanted
et j’ai commencer 2007 sur une création perso

allez un chti citadelles à 4 le 31 après midi