Quelle a été votre première partie de l'année 2007?

On a commencé 2007 comme on a terminé 2006: avec un yinsh. Il faut dire qu’on vient de découvrir ce joyau. Après, on a enchaîné avec yspahan, comme beaucoup!

je viens à l’instant de faire un petit Imperial à 2, histoire de tester, et c’est très bien… :mrgreen:

Moi ca a commencé par un time’s up !

Nuit jeux avec 3 copains le 2 janvier (pas dormi de la nuit…) :

2 Yspahan
4 Meuterer
1 Taluva
4 Looping Louis advanced :lol: (avec éliminiation d’une poule à chaque manche)
on a tenté un louis XIV à 5h30 mais bon c’était suicidaire :skullpouic: et on a arrêté…

Un bon début d’année quoi !

un amnésia , un time’s up et qq loups garous

London 1888. :1900pouic:

le réel premier jeu que j’ai joué en 2007 était pendant le réveillon vers 1h00, deux belles parties de Pitch car, mais en général même s’il est plus de minuit je considère ça dans la journée d’avant.

Donc pour moi ce serait plutôt Looping louis joué dans l’après-midi du 1er janvier.

Game of Thrones dans quelques minutes … :D :D :D

time’s up…

2 parties de SWED le 1er après-midi ! :kwak:

3 Mr Jack pour moi et ma chérie, notre premier jeux :D

Un Caylus suivi d’un Caylus… :D

Hermagor pendant la nuit du réveillon, Pompeji au réveil.

on s’est achevé vers 5h du mat le 01/01 avec mon beau frère à coup de Mur de Feu dasn les dents…

On a joué à shazaam !

Lundi 1er janvier : Mr Jack suivi de deux parties de Roma (on les enchaîne quand la première est une partie éclair),

Vendredi 6 janvier : 1 partie de Roma

Nos deux jeux du moment… :pouiclove:

Est ce que le jeu Roma est le même jeu que Revolte in Rom?

A en croire la fiche du jeu, oui (tape “revolte in rome” et regarde le nom des variantes). Et de toute façon, c’est la même couverture.

Je me demande juste pourquoi tout le monde appelle ce jeu Roma et pas revolte in Rom.

pétanque de salon à 6 après le repas, plus du LGDT ad lib…

Yspahan dans l’après midi du premier contre ma femme et mes deux fils et je me suis encore fait ramasser…