Quelle a été votre première partie de l'année 2007?

Simple curiosité après les bilans ludiques de 2006, par quel jeu votre année 2007 a-t’elle commencée?

De mon côté hier soir un chevalier de la table ronde à 6 (victoire du félon)

à vous :D

Gift trap à 7 la nuit du réveillon

Time’s Up pendant le réveillon puis Magic et Marvel Heroes cette semaine.

Don Lopertuis

Fin de réveillon oblige…entre 3h et 5h du matin le 1er

Time’s up!
Sharad’

Le tout à 8…

Time’s up juste après minuit, suivi de Khronos

Yspahan suivi de Funkenschlag.

M. Jack puis Pingouin, Poison et Chaud devant !
Le 1er janvier après déjeuner

Cher Monsieur,

ben, commente dire… Un Poker :oops:

Mais bon, c’était la nuit du réveillon. Là, hier, premier vendredi de l’année, un “San Juan”, un “Taluva”, un “Dschingis Khan” (on n’a rien compris au jeu :lol: ), un “Die Baumeister von Arkadia” (j’aime bien ce jeu !)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Un gang of four jusqu’au bout de la nuit de la St Sylvestre, vu que tous les autres sont allés se coucher…

Depuis, trois loups-garous, un kakerlaken poker, des 6 nimmt, un puerto rico, un yspahan, des jenga, des Dao… (oui, on était en gite entre potes pour le long week-end du réveillon, ce qui explique le nombre de “petits” jeux pratiqués).

J’ai un Caylus sur le feu pour ma part :D

un attika !
ensuite un Abenteuer Menschheit

demain, j’attaque les ‘B’ :mrgreen:

On the Underground - Découverte, demande une nouvelle pour bien sentir le jeu

Et en second :pouiclove:

Yspahan à 2 joueurs : un must

Du Gang of four à fond les ballons ! (Aaaarrgghhh !!!, Il y avait longtemps !)
Et aussi un Gift Trap. L’idée est sympa et amusante mais le calcul des points est quand même un poil laborieux…

La guerre de l’anneau, mardi dernier…

Grosse session d’Elefun le 01 janvier… :lol:

Ma femme a attaqué la nouvelle année par un scrabble dès minuit 10.

Sinon, on a jouer et rejouer à Factory Fun (et ce depuis noel)
et quelques autres petits jeux (6 qui prend, Coloretto, Flix Mix, Arthur et les minimoys)

Je suis retourné chez mes parents en Alsace pour la première semaine de janvier. J’ai surtout emmené des petits jeux, dans le but de faire de nouvelles acquisitions en Allemagne et pouvoir les trimballer dans la valise.

Avec ma soeur et sa copine, on donc a fait quelques petits jeux: Pingouins, Null & Nichtig, Sitting Ducks, le tout à 3 joueurs (elles m’ont d’ailleurs servi de cobaye pour les 2 derniers que j’avais jamais essayés). Très sympathique.

Puis après mes achats, avec ma soeur, on a joué à quelques jeux fraichement acquis “ins Deutschland”: Thurn & Taxis (15 euros, héhé, il est pas mal), Hol’s der Geier (pas fantastique à 2), Villa Paletti (à 15 euros aussi), Blokus (excellent ce jeu).

Puis on a invité des copains et copines (à 6): Saboteur, Sitting Ducks, Time’s Up… on a passé une bonne soirée!!

Un Time’s up, le 1er janvier vers 4 heures du mat !

Le soir du réveillon : Citadelles, Uno, PitchCar (3 fois)…

ElGrillo dit:Gift trap à 7 la nuit du réveillon

Pareil mais à 8 :D

Depuis, 2 parties d'Yspahan