quelle dâte de sortie pour [Sun Tzu] et [Agents Doubles] ?

[Sun Tzu]

Tout est dit dans le titre, sur le site du matagot on peut lire début juin (étant un grand fan de leur gamme jeux duo je me faisais une joie de la voir reprendre vie), mais au jour d'aujourd'hui il n'y a aucunes précisions sur leur site, ni chez les vendeurs.

Une âme charitable aurait-elle plus d'infos la dessus ?

Comme toi, plusieurs d'entre nous attendent cette date avec attention... depuis plus d'un an :pouicboulet: :pouicgun: :bonnetpouic:

XXuK dit:Comme toi, plusieurs d'entre nous attendent cette date avec attention... depuis plus d'un an :pouicboulet: :pouicgun: :bonnetpouic:


on pourrait l'inviter à poser sa question sur l'autre topic, tu sais le topic où on se demande si...enfin...tu vois quoi...tu sais le....

début juin? mais...mais on arrive à la mi-juin là!

:pouicboulet:

leonmars dit:
XXuK dit:Comme toi, plusieurs d'entre nous attendent cette date avec attention... depuis plus d'un an :pouicboulet: :pouicgun: :bonnetpouic:

on pourrait l'inviter à poser sa question sur l'autre topic, tu sais le topic où on se demande si...enfin...tu vois quoi...tu sais le....
début juin? mais...mais on arrive à la mi-juin là!
:pouicboulet:


Ce serait judicieux en effet :pouicsupercool:

>>> http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ht=sun+tzu

oui mais non je m'intéresse aux futures sorties de la gamme jeux duo (donc sun tzu ET agents doubles) ce qui risque d'être un peu hs et de diluer les réponses éventuelles (agents doubles a la trappe)

Moi aussi, j'aimerais avoir les dates de sortie de ces 2 jeux, de plus, la polémique engagée sur l'autre topic ne m'interresse pas ...
Et puis le nom du jeu c'est Sun Tzu, Dynasties VF ne sortira donc jamais... :mrgreen:

Donc Hicham, si tu passes par là :)

Bonjour,

Ils sont en partie imprimés. Je n'ose plus donner de date exacte, mais ça va osciller entre fin septembre et début octobre.
Ils seront disponibles avec la nouvelle édition d'Expédition Altiplano, ainsi que la réédition de Jungle.

A bientôt,
Hicham

Hicham dit:Bonjour,
Ils sont en partie imprimés. Je n'ose plus donner de date exacte, mais ça va osciller entre fin septembre et début octobre.
Ils seront disponibles avec la nouvelle édition d'Expédition Altiplano, ainsi que la réédition de Jungle.
A bientôt,
Hicham


Merci pour cette confirmation des infos du site de Matagot, Sun Tsu est attendu avec pas mal d'impatience de mon coté aussi.

Pour Altiplano, Nouvelle édition = changements ???

Merci Hicham. Pas besoin d'une date précise, ce genre d'échelle est bien suffisant.

Octobre, c'est koÔl :mrgreen: merci.

Lord Kalbut dit:
Et puis le nom du jeu c'est Sun Tzu, Dynasties VF ne sortira donc jamais... :mrgreen:


Bien vu! dix points pour Gryffondor!
:lol:

Quel bonheur de lire ce genre de nouvelle. Pourvu que...

Merci pour les infos.

Et jolie coincidence de remontage de topic vieux de 3 mois avec une réponse officielle dans les 15 minutes. 8)

j'en suis fort aise :D

Yeah ! :D

Est-ce que Sun Tzu et Agent Double seront à Essen ?

bonne question :)

agent double était censer sortir très prochainement (essen ?) quand a sun tzu; toutes les infos/images ont purement et simplement disparues du site de l'éditeur, cela ne présage rien de bon :?

Lord Kalbut dit:Est-ce que Sun Tzu et Agent Double seront à Essen ?


Pour savoir cela, cher Mr Kalbut, il faut attendre le mini-site de Matagot sur le Spiel 10 annoncé pour le 05 octobre (2011 :mrgreen: :clownpouic: )

wildwillo007 dit:bonne question :)
agent double était censer sortir très prochainement (essen ?) quand a sun tzu; toutes les infos/images ont purement et simplement disparues du site de l'éditeur, cela ne présage rien de bon :?


Je m'insurge en faux, Sun Tsu est toujours noté pour juin 2010 (voir page des actualités). Evitons la médisance. :pouicboulet:

Ils seront à Essen, c'est confirmé sur le site de l'éditeur