Quelle est votre couleur trolle préférée ?

Yep...

Tu disais pas ça hier soir...

Enfin, je dis ça je dis rien !!

forest dit:Tu disais pas ça hier soir...

WAH, MAIS FOREST, C'EST TOI OU KINDER QUI L'A TROUVÉ CETTE EXCELLENTE RÉPLIQUE TROP ULTRA DRÔLE DE LA MORT QUI TUE ?
J'AVAIS JAMAIS ENTENDU. ENFIN SI, KINDER L'A DITE TOUTE À L'HEURE.
EN TOUT CAS : BRAVO.
TU AS RAISON CREVETTE, ÇA RÉGÉNÈRE GRAVE !

.

Elle est sur TT depuis combien de temps Ivy pour pas connaitre cette phrase ?
J'ai bien l'impression qu'en fait elle servait d'instructeur en connerie à notre nouvelle armée... et je m'apperçois qu'on a encore du boulot !

limp dit:Elle est sur TT depuis combien de temps Ivy pour pas connaitre cette phrase ?
D'un autre côté, cette phrase (et d'autres) ne sont pas ce qui compte le plus sur ce forum... Ceux qui croient le contraire ot peut-être oublié ce qu'est un jeu de société... :roll:

Dans Jeu de Société, il y a Jeu ! :wink:

Et dans fair-play, il y a fair...

Pour aller dans le sens de l'AR3T : Si vraiment leurs conneries mettent à genoux le serveur, les administrateurs du forum sont capables de faire leur boulot d'administrateurs, en supprimant les topics ou messages en cause, voir en bannissant les auteurs AR3Tiens et personne ne leur en voudra (aux administrateurs).
Pour aller dans le sens d'ivy : C'est vrai que la plus-part des posts AR3Tiens sont stupides, inutiles, pas vraiment troll. Mais tu t'es jeté toute seule dans leur piège.

Sur ce bon jeu à tous.

Oui mais il y a play aussi.

Bon allez, c'est pas le tout mais j'ai un barbec'-jeux là.

Je vous quitte sur ce fait médical avéré : rire est bon pour la santé ! :pouicok:

ivy dit:
Crevette dit:Maintenant ivy, une cage aux trolls on y trouve des trolls.

À L'ORIGINE, QUAND LES AUTRES IDIOTS N'ÉTAIENT PAS LÀ (OUI, CAR EN FAIT, COMME LE DIT PHAL : C'EST UN MARRONNIER, CE GENRE D'ÉNERGUMÈNE RECOMMENCE TOUT LE TEMPS EN CROYANT RÉVOLUTIONNER LA TERRE ET INTERNET TOUT ENTIERS (LIRE LEURS POSTS POUR EN ÊTRE ASSURÉS), DONC QUAND ILS N'ÉTAIENT PAS LÀ, LA CAGE SERVAIT À RECUEILLIR LES SUJETS QUI DÉRAPAIENT AUTRE PART.
CE N'ÉTAIT EN AUCUN CAS UN ENDROIT OÙ DES DÉBILES POSTAIENT DES DIZAINES DE MESSAGES STUPIDES POUR SE FAIRE MOUSSER ENTRE EUX, ET PLANTAIENT TOUT LE SERVEUR.

.

Wouw! Super! C'est nous les stupidos?
Ca fait plaisir ma parole! :mrgreen:

Kinder dit:Dans Jeu de Société, il y a Jeu ! :wink:
Oui mais il y a surtout "Société"... Par exemple, si ça t'amuse de jeter des caillous sur les passants du 3e étage, c'est peut-être un jeu, mais pas un jeu de société... Dans un JdS, tous les joueurs sont censés s'amuser, pas seulement une partie qui rit à pourrir le plaisir des autres... :roll:

Après, si ça vous amuse de dire n'importe quoi (parce que il y a "Troll" et "troll"... troller pour troller n'est pas troller ! ;) ) juste pour faire chier le monde, on a peut-être pas les mêmes critères d'amusement... :roll:

Cher Monsieur,

Excellente analyse de Monsieur Mattintheweb !

Un truc qui vire à l'engueulade de la mauvaise ambiance, ben faut p'tet l'arrêter... :roll:

Ha oui, poster pour poster, c'est un truc que j'ai du mal à comprendre... C'est faisable par n'importe qui n'importe quand n'importe comment... :roll: :china:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Il faut toujours cherché le coté positif.

Avant, grace à mes professeurs de maths d'il y a longtemps, je connaissais la démonstration par l'absurde.

Maintenant, grâce à Ivy, je connais la démonstration aux absurdes :lol:

Merci beaucoup Madame Ivy.

C'est vrai que c'était constructif !

On ne poste pas pour poster.
Par contre Mme Ivy ralait pour raler, elle. :arrow: vous devriez peut être l'arrêter. J'ai même cru qu'elle essayer d'imiter JPG pour avoir droit au musée des plus beaux trolls de tric trac de Mr Artémix.
Mais...
Ne me dites pas que le moindre de ses arguments était valable...

limp dit:On ne poste pas pour poster.
C'est là-dessus qu'on est pas d'accord... Votre trollage était tellement vide de sens que pour moi ça revient à poster pour poster... :roll:

Mattintheweb dit:C'est là-dessus qu'on est pas d'accord... Votre trollage était tellement vide de sens que pour moi ça revient à poster pour poster... :roll:

Nos posts n'avaient pas beaucoup de sens, c'ast pas faux, mais ils avaient pour seul objet de nous divertir (et honnetement, je ne crois pas qu'il aient tellement dérangés) donc finalement ils étaient du même accabit que totus ceux qui se trouvent dans la cage: pas d'une utilité indispensable à la survie de l'humanité, n'ayant pour seule prétention que d'occuper quelques instant d'une tranche de vie...

Cher Monsieur Mite le Boulet,

En fait, la reflexion que je me suis fait moi, sur tout ça, c'est que la Cage, le forum, n'est pas prévu pour ça finalement, que c'est une déviance qui ne pèse pas vraiment pour l'instant mais qui peut le devenir (pour le serveur et les autres utilisateurs) parce que la base se remplit petit à petit avec toutes des conséquences à plus ou moins long terme...

Bref, ce comportement a fait son apparition il y a quelques temps, il revient régulièrement, de plus en plus fréquement, avec de plus en plus de monde, et un jour pouf...

Donc, en fait, je me dis qu'il y a soucis si la Cage engendre des "délires" de ce genre plus lourd de conséquences...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tu connais la définition du mot sens ?
C'est plutôt "intérêt" que tu voulais employer, non ?
Mais là ça devient un avis personnel et vu que ya pas 10 000 personnes à raler (enfin, on peut faire un sondage si tu veux ?) sur l'AR3T on peut en conclure que pour le moment les bornes ne sont pas dépassées.
Et puis ta réaction n'a pour nous aucun intérêt si elle n'est là que pour trouver à redire.
Moi qui n'étais pas là lors de l'action, je peux dire que j'ai trouvé ça marrant; et c'est en avis extérieur et neutre que je parle là... cqfd quoi.

Mais depuis combien de temps la cage ne sert plus seulement aux sujets trollés ?
Je croyais qu'on pouvais se "laisser aller" dans la cage et ne pas "pleurer" par exemple...

limp dit:vu que ya pas 10 000 personnes à raler

Qui ne dit mot consent, c'est bien ça ?

Dans ce cas, je dis mot : c'était affligeant.

Mince, j'avais dit que j'en parlais plus.