Les gouts et les couleurs...
J'ai aimé, d'autres aussi, certains ont rejoints le truc en route...
finalement pour un truc sans saveur ou sens, ça a fait parler et ça a donné des avis divergeants.
Alors, tout noir ?
EDIT : off, j'ai dit que je n'en parlais plus.
C'est la fille qui a été lourde et insultante.
Les enfants jouaient à la guerre. Après elle, elle dit qu'elle trouve ça nulle ou bien mais de là à dire "rentrer chez vous apprendre vos leçons bande de petits connards..."
De plus ses longs messages lourdsladésservait et leur prétexte était boiteux. (guérir le mal par le mal, c'est en ultime condition, là c'est abusif)
Bon, sur ce, je me couches; on se retrouve dans 6h si tu veux bien... et n'oublies pas d'arrêter de discuter ici
limp, grolapinos et les autres : pas besoin de se prendre le chou. L'important c'est que tout le monde trouve son compte sur TT... et que la révolution se poursuive !
Bon, en fait c'est Keiyan qui a fait une intervention qui en vaut mille.
Keiyan, superstar.
Keiyan dit:Non, faites pas gaffe, c'est juste ivy qui abuse du prozac.
Keiyan, qui entre dans la danse
s'lut j'suis le p'tit nouveau....
alors moi j'ai choisi couleur boyaux...
je viens d'arriver que je remarque déja que ivy est une BIIIIPraleuse...elle est toujours comme ça?
allez voir sur son blog, ca explique tout...
Salut p'tit nouveau !
Pour ton premier message, tu as choisi La cage aux Trolls ! ?
Bienvenu à toi, mais n'hésite pas à te présenter dans le topic dédié : clique ici
toto2692 dit:alors moi j'ai choisi couleur boyaux...
je viens d'arriver que je remarque déja que ivy est une BIIIIPraleuse...elle est toujours comme ça?
Finalement non, c'est bon : tu peux fraterniser avec nous dans la cage !
Concernant ta question, ton avis nous intéresse : ici
Je sens qu'il y a un troll en puissance qui vient de nous rejoindre là !
Cher Monsieur,
Moi, j'aimerais bien que l'on ne s'attaque pas au personne avec des phrases du genre "allez voir son blog" s'il vous plait. Vous pouvez déconner, ouvrir des comptes avec un autre pseudo ( ) mais j'aimerais que l'ambiance sur ce site continue à être bonne, parce que là, on est dimanche, on est au mois d'août, mais dès qu'il va y avoir plus de monde, ça va monter au creneau et ça va m'agacer.
Ne venez pas m'expliquer que Madame ivy a été violente. Pour moi, vous avez fait les Trolls et vous êtes dans la cage, retour de baton, des trolls entre eux, tout ça... Mais là, comme qui dirait, ça va bien...
Et n'oubliez pas, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs.
Donc, j'espère que le message est clair ! S'il le faut, je saurais l'être davantage.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
toto2692 dit: je viens d'arriver que je remarque déja que ivy est une BIIIIPraleuse...elle est toujours comme ça?
est une QUOI râleuse ?
tu ne peux pas t'exprimer clairement ?
tu as peur de quoi ?
.
Cher Monsieur,
j'espère que ça n'est pas pour moi le post précédent ??
J'ai rien créé comme nouveau pseudo ; même un troll a son honneur !
Moi je croyais justement que toto2692 était un pseudo nouveau inventé par ivy !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Mite le Boulet,
En fait, la reflexion que je me suis fait moi, sur tout ça, c'est que la Cage, le forum, n'est pas prévu pour ça finalement, que c'est une déviance qui ne pèse pas vraiment pour l'instant mais qui peut le devenir (pour le serveur et les autres utilisateurs) parce que la base se remplit petit à petit avec toutes des conséquences à plus ou moins long terme...
Bref, ce comportement a fait son apparition il y a quelques temps, il revient régulièrement, de plus en plus fréquement, avec de plus en plus de monde, et un jour pouf...
Donc, en fait, je me dis qu'il y a soucis si la Cage engendre des "délires" de ce genre plus lourd de conséquences...
Monsieur Phal
Cher M'sir Phal,
Ce site est votre, et bien que le parcourant activement depuis plusieurs années, je n'avais quasiment jamais posté sur le forum. Je respecte profondément le travail que vous avez fourni et la référence qu'est devenu TT dans le monde du jeu.
Depuis que je suis inscrit, j'ai toujours perçu la cage aux troll comme un exutoire, un lieu de grand n'importe quoi rigolo, que je n'avais jamais vu sur d'autres forums, le nombre de sujets "délires" y étant au combien plus nombreux que les sujets redirigés pour polémique.
Celà dit je conviens platement que TT n'est pas une vitrine à la cage, et que celle-ci n'est pas un chat (un tchate, hein, pas une de ces affreuses bestioles poilues se rejouissent vilement à poser leurs petites patounes sur le clavier pendant que vous écrivez, comprenons nous bien). La cage, c'est amusant, du moment que ça n'empiète pas sur le bon fonctionnement du site.
Alors, finallement, pour que TT reste ce qui fait que je l'aime bien; une mine d'infos ludiques agrémentée d'un forum on l'on trouve du serieux et du moins serieux, avec des internautes sympas, ben il faut un minimum de respect.
Ne connaissant pas les limites de TT, peut être n'est-ce pas la peine de les rechercher activement juste pour voire jusqu'ou on peut aller.
Donc, pour Kinder, les blagues les plus courtes étant les meilleurs (et j'avoue que je me suis bien marré hier soir ) ben peut être est-il temps de passer à autre chose qu'au trollage bête et méchant (d'autant qu'on a trouvé note maître(sse)).
Mite, boulet qui tente de se soigner.
il a surement peur de tes réactions et il a raison...
c'est dur de comprendre ce que tu dit tellement tu gueules fort!
Kinder dit:Moi je croyais justement que toto2692 était un pseudo nouveau inventé par ivy !
il y a quand même pas mal de gens qui ne sont pas aussi lâches que vous.
alors kinder, tu es content, tu es roi du monde ?
.
Cher Mite,
on est quand même en train de parler de rien là.
Tout le monde aime TT, pas besoin de se justifier.
Mais question : que se serait-il passé si ivy n'était pas intervenu hier soir ? On serait tous allé se coucher à minuit trente (cela dit, moi non plus je ne regrette pas.. ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé - en durée surtout).
On n'est pas des sagouins, on combat pour la liberté quand même !
Mite le Boulet dit: Je respecte profondément le travail que vous avez fourni et la référence qu'est devenu TT dans le monde du jeu.
ET LE TRAVAIL DE TOUS LES INTERNAUTES MOINS IDIOTS QUE TOI QUI, AU LIEU DE POSTER DES ÂNERIES DANS LA CAGE, BOSSENT SUR LA BASE, METTENT EN PLACE DES FICHES DE JEU, DES LIENS, DES DESCRIPTIFS, TU LE RESPECTES ?
TU RESPECTES CES INTERNAUTES ?
TU RESPECTES LES VISITEURS DE LA BASE ?
TU RESPECTES TRICTRAC QUI T'ACCUEILLE ?
NON, TU SACCAGES TOUT EN EMPÊCHANT LES AUTRES DE BOSSER OU DE SIMPLEMENT VENIR CHERCHER UNE INFO.
ET ÇA C'EST VRAI, C'EST HYPER GLORIEUX.
PAUVRE TYPE, TU AURAIS MIEUX FAIT DE NE JAMAIS T'INSCRIRE. JE NE CROIS PAS TROP QU'ON T'AURAIT REGRETTÉ.
ENCORE BRAVO LES MECS !
.
Madame Ivy,
comme vous l'aurez remarqué si vous avez lu attentivement l'ensemble du post que vous citez, j'arrète ici ce trollage inepte. En revanche, vous continuez à jeter de l'huile sur le feu. Je commence à me demander si vous ne prenez pas un malin plaisir à ce petit jeu. Et si vous voulez qu'on discute, on peut, je sais faire l'idiot, mais je sais aussi converser posément. Mais à ce compte là, je vous prierais d'arrêter le trollage à mon égard, et de ne pas m'insulter, chose que je n'ai jamais fait.
Cher Monsieur Phal!
Pour une fois, y'a plein de trucs pour lesquels on n'est pas d'accord!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi, j'aimerais bien que l'on ne s'attaque pas au personne avec des phrases du genre "allez voir son blog" s'il vous plait. Vous pouvez déconner, ouvrir des comptes avec un autre pseudo ( ) mais j'aimerais que l'ambiance sur ce site continue à être bonne, parce que là, on est dimanche, on est au mois d'août, mais dès qu'il va y avoir plus de monde, ça va monter au creneau et ça va m'agacer.
Pour l'ambiance on a plus tous ou moins parié sur le 2° degré hier soir. Il nous semble que tout est resté très correct de la part des Trolls, en tout cas on n'a pas vu d'insultes directes du côté des bestiaux que nous sommes. On n'est venus faire un p'tit tour hier soir comme à notre habitude et en fouinant un peu on est tombés sur ces sujets un peu stupides sans trop d'intérêt, mais on a été un peu surpris de la véhémence et des insultes de Dame Ivy...et c'est bien ce qui nous a fait rester dans la Cage. Sans ses interventions, on n'aurait fait comme tout le monde: on aurait fermé la page et on serait aller se pieuter!
Monsieur Phal dit:Ne venez pas m'expliquer que Madame ivy a été violente. Pour moi, vous avez fait les Trolls et vous êtes dans la cage, retour de baton, des trolls entre eux, tout ça... Mais là, comme qui dirait, ça va bien...
Pour le retour de Bâton, nous on veut bien, mais en ce qui concerne la violence on n'a qu'à relire les posts de ladite Dame qui est la seule a avoir utilisé le langage des Trolls
ivy dit:Mite le Boulet dit: Je respecte profondément le travail que vous avez fourni et la référence qu'est devenu TT dans le monde du jeu.
ET LE TRAVAIL DE TOUS LES INTERNAUTES MOINS IDIOTS QUE TOI QUI, AU LIEU DE POSTER DES ÂNERIES DANS LA CAGE, BOSSENT SUR LA BASE, METTENT EN PLACE DES FICHES DE JEU, DES LIENS, DES DESCRIPTIFS, TU LE RESPECTES ?
TU RESPECTES CES INTERNAUTES ?
TU RESPECTES LES VISITEURS DE LA BASE ?
TU RESPECTES TRICTRAC QUI T'ACCUEILLE ?
NON, TU SACCAGES TOUT EN EMPÊCHANT LES AUTRES DE BOSSER OU DE SIMPLEMENT VENIR CHERCHER UNE INFO.
ET ÇA C'EST VRAI, C'EST HYPER GLORIEUX.
PAUVRE TYPE, TU AURAIS MIEUX FAIT DE NE JAMAIS T'INSCRIRE. JE NE CROIS PAS TROP QU'ON T'AURAIT REGRETTÉ.
ENCORE BRAVO LES MECS !
.
Monsieur Phal dit:Et n'oubliez pas, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs.
Donc, j'espère que le message est clair ! S'il le faut, je saurais l'être davantage.
Monsieur Phal
Dans le fond on est d'accord ici, les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes et ce faux débat aurait pu se terminer bien avant si Ivy ne prenait pas un malin plaisir à relancer la machine et à faire monter la sauce sans arrêt. C'est à se demander si elle ne le fait pas pour faire virer du monde de TT à la fin...
On a déjà vu des sujets dans la Cage bien plus violents que ça avec des attaques directes insultantes et dégradantes et à la limite du tolérable (et pas au mois d'Août) et les sujets en question on été plusieurs jours sur le forum avant de passer aux Douves. Votre réaction de l'époque avait été beaucoup moins vive. Y aurait'il 2 poids 2 mesures en ce qui concerne Ivy? (M'enfin, bon! L'affectif ça ne se commande pas, et ça ne nous gêne pas)
C'est bien dommage que ce sujet soit parti en "live" de cette façon alors que le fond n'est pas violent. Les menaces sous-entendues d'exclusion pour ces banalités nous semblent excessives, mais après tout ce n'est pas notre site.
Pour ce qui est du serveur et de la place qu'ont pris les sujets on n'a pas vraiment compris! Il y a des tonnes de sujets creux dans la Cage et les quelques personnes qui ont posté hier sont des habitués de TT qui participent activement à la vie du site et à sa connaissance. Ils ne rechignent jamais à donner des infos sur les autres sujets pour aider au mieux tous les TTciens et c'est dommage de blâmer un petit délire d'un soir un samedi soir en plein mois d'août à 2h00 du mat' sans tenir compte du reste!
Pour conclure: on n'est pas des habitués de la Cage aux Trolls, mais d'après ce qu'on y a lu, rien ne nous a semblé en dehors des clous ( La cage aux Trolls ! Le consensus dur, c'est par ici ! Vous prenez des risques en lisant, en postant, vous assumez. Laissez-vous aller, mais ne venez pas pleurer après...). Peut être faudrait il être plus clair sur l'intitulé de ce que doit être la Cage pour que tout le monde s'y retrouve et éviter ce qui semble pour vous avoir été une dérive!
Ludiquement,
Herbert & Eve
Cher Monsieur Herbert & Eve,
Je crois qu'il y a méprise sur mes intentions. Quand je dis que je saurais faire passer le message, il n'est nullement question d'exclure qui que ce soit mais plutôt de déplacer ses messages dans les fameuses douves (Douves que Madame ivy a déjà visité, donc il n'y a pas 2 poids 2 mesures).
Ensuite, vous dites "ce qui semble pour vous avoir été une dérive", ben oui, il y a dérive ! Pourquoi, parce que c'était au départ un blague de pôtache et ça se termine en pugilat de l'explications et tout le bazar. Donc oui, pour moi il y a dérive. Qui est responsable ? La Cage aux trolls et sans doutes moi, tout simplement, parce que j'ai pensé, et laissé penser que tous les délires pouvait être fait et je crois bien que non, finalement...
Et comme vous le dites, c'est écrit sur la porte de la CaT "Vous prenez des risques en lisant, en postant, vous assumez. Laissez-vous aller, mais ne venez pas pleurer après...", je crois que c'est juste, on postant dans la Cat on prend des risques, on l'oublie sans doutes
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Herbert & Eve,
Je crois qu'il y a méprise sur mes intentions. Quand je dis que je saurais faire passer le message, il n'est nullement question d'exclure qui que ce soit mais plutôt de déplacer ses messages dans les fameuses douves (Douves que Madame ivy a déjà visité, donc il n'y a pas 2 poids 2 mesures).
Monsieur Phal
Nous v'là rassurés! Nous n'avions pas compris cette phrase comme ça en l'intégrant au message global.
Dommage justement que certaines personnes ne soient pas capables de délirer cordialement entre couche-tard se retrouvant sur un site qui les rassemble. Pour la majorité d'entre nous le respect des autres va de soi et il est ennuyeux d'en arriver à s'insulter ouvertement que ce soit dans la Cage ou pas. Ca tue un peu l'ambiance!
Pour notre part, on s'arrête ici puisque le temps de la courtoisie semble être terminé Vu la flambée récente d'insultes qui ont fusé, c'est clair que les Douves sont peut être les lieux les plus appropriés pour faire refroidir tout ça.
En attendant, nous on va se boire un p'tit café...c'est pas l'heure qui va nous arrêter!
Ludiquement et caféinement ( )
Herbert & Eve