Bonne nuit amis bajiciens.
apparemment le réel problèmevient du fait que guerre il y a.
Mais il n'y a rien de celà.
Ivy n'a pas apprécié et a été moussée, çà aurait dû stopper là.
Mais les insultes continuent et il faudrait les faire arrêter...
Après si certaines phrases ont été trop dures aux yeux de la dame, il faut s'excuser, chose que j'ai fait de suite au sujet de la "touche entrée" qui n'a apparemment pas plu (c'était pas méchant pourtant !) j'ai reçu un mp, senti un malaise et voulu réparer.
Par contre si j'aurai été insulté, je crois que c'est moi qui aurait voulu mon mp d'excuses.
Celà dit, d'aucuns s'accordent à dire que la fameuse personne (plus de nom, lachons lui la grappe!) prend les choses très à coeur et s'emporte vite.
Nous le savons que maintenant.
Ensuite, si l'AR3T est allé trop loin, elle saura faire la part des choses, continuer à vivre sans gêner les autres (faut pas non plus diaboliser)
Mais des choses similaires avaient déjà été faites, peut être donc s'est on pensé que celà pouvait être réitéré.
Bref, et si la vie reprenait cours maintenant.
Tric trac vivra.
Le pouic vaincra.
limp dit:
Après si certaines phrases ont été trop dures aux yeux de la dame, il faut s'excuser, chose que j'ai fait de suite au sujet de la "touche entrée" qui n'a apparemment pas plu (c'était pas méchant pourtant !) j'ai reçu un mp, senti un malaise et voulu réparer.
j'ai pas vu le message après la touche entrée. je ne lis pas toutes vos imbicilités, ça vous ferait trop plaisir (cf. les posts où vous vous admirez les uns les autres car vous avez eu beaucoup de lectures, alors que c'est vous-mêmes qui ouvrez les sujets pour vous répondre les uns les autres...).
s'excuser auprès de moi ? non ! auprès de tous !
d'ailleurs, on ne s'excuse pas, va dans le dictionnaire.
en plus, ça n'enlève rien à tout le b*rdel que vous mettez depuis une semaine.
pardon, mais le mp que j'ai reçu, c'était style : "je propose un truc gratos, alors que j'ai pas une thune", pour moi, ça sous-entend que ce pauvre limp, son truc gratos, il pourrait me le faire payer, et que j'ai bien de la chance...
je répète donc : payant ou gratuit, je n'en veux pas.
limp dit:Par contre si j'aurai été insulté, je crois que c'est moi qui aurait voulu mon mp d'excuses.
prends un cours de français auprès de kinder qui sait si bien dire, garçon, tu as des soucis là.
ton message est un peu contradictoire, j'insulte, mais je n'insulte pas en fait.
ton mp d'excuses, tu aurais toujours pu courir pour l'avoir.
ce qui s'applique à vous s'applique aussi à moi : un mp, ça n'efface pas tout ce qui a été dit/écrit.
limp dit:
Celà dit, d'aucuns s'accordent à dire que la fameuse personne (plus de nom, lachons lui la grappe!) prend les choses très à coeur et s'emporte vite.
Nous le savons que maintenant.
il y a des gens parmi vous qui sont sur le forum depuis plusieurs années.
arrêtez de prendre les gens pour des c*ns et de faire les innoncents.
limp dit:
Mais des choses similaires avaient déjà été faites, peut être donc s'est on pensé que celà pouvait être réitéré.
les meilleures blagues sont les plus courtes, tout le monde vous le dit et vous le répète.
une fois encore, bravo pour l'originalité.
ce que vous faites, c'est dix fois pire que ce que tout les autres ont fait.
pour ça que ça castagne. et en plus, comme ça a déjà été fait, je pense pense pas être la seule à en avoir ma claque de ne pas pouvoir accéder au site parce qu'il y a deux trois rigolos qui mettent le souk.
Ivy dit:les meilleures blagues sont les plus courtes
Bah une nuit si c'est pas court... et c'est toi qui l'a alimentée...
C'est comme mon petit frère, je le taquine, il réagit en s'énervant et c'est ça qui m'amuse alors que s'il ne faisait rien j'arrêterais.
Mais bon on arrête là parce que c'est lourd maintenant. Moi, je ne veux des excuses de personne, je veux juste que ça redevienne (plus) calme.
De toute façon, c'est récurent des sujets étant purement trolls (cf les glorieuses 1000 pages inachevées et autres) et si ils débordent trop (cf les stupéfiantes 1000 extraordinaires pages), ben il y a le modo qui fait tout capoter ... (on était plus très loin, )
bon limp se défile, réomir se défile : vous êtes combien maintenant ?
et juste une question au passage : pendant combien de temps ça a duré votre cirque ?
parce qu'il y a au moins quatre jours consécutifs où j'avais besoin d'info et où ça me barbait tellement d'avoir accès à tt (trop long) que j'allais voir autre part.
donc pour "les meilleures blagues sont les plus courtes" : depuis quand vous mettez le souk là ? vous n'avez fait ça qu'une nuit ? comme moi, bien ententu.
bien sûr, vous êtes de pauvres innoncents mal compris.
Eh miss, t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté ?
Mes petites erreurs de français j'en ai rien à f*utre (c'est comme ça que çà s'écrit dans ton dico)
Je n'étais pas au courant que tu t'emportais vite et n'étais pas là ce soir là mais je t'assure qu'à la lecture tu as été la seule à me choquer.
Je ne me défile pas et d'ailleurs LE POUIC VAINCRA
Euh, je voudrais pas m'immiscer et prendre parti, mais ça fait bien quatre jours que je tue mon temps sur TT à lire un peu de tout partout, et ça ne m'a jamais semblé plus lent que d'habitude. Si cinq personnes suffisaient à faire tomber un forum, ça ferait longtemps que TT serait inaccessible 7/24...
Il a du y avoir un reboot ce matin. En fait, ce n'est pas tant le nombre de sujets postés que le nombre de pages lues qui ralentissent le forum, et ca matin, avec le retour des week-endards, il a du y avoir de la lecture sur le forum...
Fadest dit:Il a du y avoir un reboot ce matin. En fait, ce n'est pas tant le nombre de sujets postés que le nombre de pages lues qui ralentissent le forum, et ca matin, avec le retour des week-endards, il a du y avoir de la lecture sur le forum...
ça fait quoi un reboot ?
ivy dit:Fadest dit:Il a du y avoir un reboot ce matin. En fait, ce n'est pas tant le nombre de sujets postés que le nombre de pages lues qui ralentissent le forum, et ca matin, avec le retour des week-endards, il a du y avoir de la lecture sur le forum...
ça fait quoi un reboot ?
Ca vide surtout la mémoire...
Surtout, le serveur est inaccessible pendant 1 ou é minutes, pas le texte habituel ("si vous voyez...") mais carrément un message disant que le serveur est inaccessible.
Ca me l'a fait ce matin vers 11-12h.
Cher Monsieur Fadest,
Oui, il y a eu reboot dans ces eaux là. Un reboot, c'est comme sur tous les ordi, on éteint la machine et on la rallume, ça fait tout propre dans la mémoire, ça ferme les requettes persistantes, tout ça...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Des fois, on se dit que c'est dommage que les reboots, ce soit juste pour les machines
Fadest dit:Cher Monsieur Phal,
Des fois, on se dit que c'est dommage que les reboots, ce soit juste pour les machines
clair que j'en aurais besoin d'un bon moi, de reboot !
ivy dit:clair que j'en aurais besoin d'un bon moi, de reboot !