Il y avait une voix off qui disait un truc du genre
“ah bout du flish, ah bout de flash”
ca vous rappelle qqch ?
merki
MrGirafe dit:Il y avait une voix off qui disait un truc du genre
"ah bout du flish, ah bout de flash"
ca vous rappelle qqch ?
merki
Carambar
mais ça serait plutôt A boo goo doo flish, A boo goo doo flash
Oui c’était une pub Malabar “quand yen a marre, ya Malabar” avec un gros stéroïdé qui faisait le beau autour de la piscine et é qui il arrivait des soucis sur le plongeoir je crois…
[EDIT]Arf… j’ai un doute maintenant que Tehem a répondu… Malabar ou Carambar?
Abra - Carambar ! Et plouf, cul nu dans la piscine.
O'Cédar dit:Oui c'était une pub Malabar "quand yen a marre, ya Malabar" avec un gros stéroïdé qui faisait le beau autour de la piscine et é qui il arrivait des soucis sur le plongeoir je crois...
Arf... .j'ai un doute maintenant... Malabar ou Carambar?
Carambar: AAAAAAAAAAAAAAAAAAa bracarambar!!! c'est pas le bon produit mais c'est la bonne pub

Je m’incline devant un tel puits de science!
Ouais Carambar , mais les paroles ca faisait A BOU DOU FLICH , A BOU DOU FLASH plutot…
NB:Le slip leopard du mec dla pub , une légende
merki
Groove dit:Ouais Carambar , mais les paroles ca faisait A BOU DOU FLICH , A BOU DOU FLASH plutot......
tututut! y avait 2 fois 5 pieds (avec gou au milieu): a bou gou dou flish et non a bou dou flich!
C'est important!
“ouh maman!”
-Mildaene.
tehem dit:Groove dit:Ouais Carambar , mais les paroles ca faisait A BOU DOU FLICH , A BOU DOU FLASH plutot......
tututut! y avait 2 fois 5 pieds (avec gou au milieu): a bou gou dou flish et non a bou dou flich!
C'est important!
ta-ta-ta, moi j'suis d'accord avec groove, c'est A BOU DOU FLICH , A BOU DOU FLASH. a bou gou dou flish, ça groove pas (uh uh uh)
Edit : je viens de regarder le lien donné par heuuuh, il semblerait que tu ais raison tehem. C'est fou ça !
Ah ben oui, tehem a super raison. Disons que ça donne à peu près A BOU G’DOU FLISH, A BOU G’DOU FLASH
ah, c’est marrant, j’avais compris “abidou flish, abidou flash”…
Même que je passe pour une tarée à la pisicne quand je chantonne ce truc immonde…
Comme quoi, quand on est gosse, qu’est ce qu’on peut retenir comme conneries…
http://www.youtube.com/watch?v=HpSoZlcRFFM
Si ça c’est pas du bon vieux déterrage en règle !!!
Au passage ça donne raison à tehem, pourtant seul contre tous à l’époque…
AH ouais, remonter un topic vieux de deux ans pour poster une vidéo de youtube, c’est fort
N’oubliez le SPLASH! après le FLASH pour la rime, c’est important…