[Flash Point: Fire Rescue]
Bonjour,
J’aimerais savoir si à 2 joueurs, il est préférable d’acheter second story , extrême danger, dangerous water ou urban structures
Je recherche une extension pour jouer avec mon fils de 12 ans qui aime beaucoup 18 soldat de feu.Nous ne recherchons pas à augmenter la difficulté mais plutôt un peu de nouveauté.
D’autre part, les règles de ces extensions sont-elles traduites en Français quelque part ?
Merci pour vos conseils avisés.
Je crois que les extensions sont seulement compatibles avec fire rescue le jeu en anglais…
Je sais plus le nom du jeu vo mais j’avais lu l’info il me semble sur la non compatibilité
Ah bon, je croyais que c était compatible
Tu lis l’opinion d’une seule personne et ton avis est fait… alors qu’il y a déjà eu d’autres sujets sur la question… il faut devenir un peu sérieux tout de même. Va lire sur BGG, il y a quelques traductions Pour Flash Point: Fire Rescue alias 18 Soldats du Feu chez nous.
En plus quelqu’un avait déjà répondu dans le sujet Flash Point: Fire Rescue et tu y participais (voir le message de Arzok et Pit0780)… Amnésie…
https://www.trictrac.net/forum/sujet/flash-point-fire-rescue?page=5
grissom87 dit :Je sais plus le nom du jeu vo mais j'avais lu l'info il me semble sur la non compatibilité
Tu te trompes.
Toutes les extensions en Vo sont compatibles avec la Vf
Après vérification ça semble totalement compatible
wolfy dit :Tu lis l'opinion d'une seule personne et ton avis est fait... alors qu'il y a déjà eu d'autres sujets sur la question... il faut devenir un peu sérieux tout de même. Va lire sur BGG, il y a quelques traductions Pour Flash Point: Fire Rescue alias 18 Soldats du Feu chez nous.
En plus quelqu'un avait déjà répondu dans le sujet Flash Point: Fire Rescue et tu y participais (voir le message de Arzok et Pit0780)... Amnésie...
https://www.trictrac.net/forum/sujet/flash-point-fire-rescue?page=5
Merci pour votre réponse.
Concernant les règles en français ?
Quelle extension choisir sans complexifier le jeu de base ?
Merci d'avance
L'amnésique
Dans le fil de discussion que l’on t’a indiqué ci-dessus, baillezone a mis à disposition un compedium qui compile l’ensembke Des règles et notamment celles des extensions traduites en vf.
Tu le trouveras page 6.
Prends le temps de relire ce sujet et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Toutes les extensions compliquent le jeu de base en ajoutant des mécaniques supplémentaires.
Sinon toutes les extensions ne sont plus disponibles notamment 2nd Story. Un reprint avait été lancé à l’occasion du dernier Kickstarter mais en quantité limitée.