[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]
je possede la boite du base et la premiere extension l’antre de wyrm
je voudrai acheter une grosse extension pour refaire une campagne inedite mais je ne sais pas laquelle choisir ,
le labyrinthe des ruines ou l’ombre de Nerekhall
quelle est celle qui renouvelle vraiment le jeu ?
bonhias dit:je possede la boite du base et la premiere extension l'antre de wyrm
je voudrai acheter une grosse extension pour refaire une campagne inedite mais je ne sais pas laquelle choisir ,
le labyrinthe des ruines ou l'ombre de Nerekhall
Les deux.
bonhias dit:je possede la boite du base et la premiere extension l'antre de wyrm
le labyrinthe des ruines ou l'ombre de Nerekhall
Les deux mon capitaine, les deux introduisent des mécanismes super sympa. Impossible de rejouer à la rune de l'ombre après.
Les classes et héros sont très bien, les monstres également, les objets aussi, .... mais j'ai une petite préférence pur nerekhall pour les monstres et lieutenant et surtout pour l'ambiance urbaine. Mais quoi que tu choisisses les deux sont bien. Si tu as les lieutenant des rune de l'ombre, le labyrinthe te permettra de les utiliser, ce qui n'est pas le cas de nerekhall malheureusement
ok
je pense pencher pour l ombre , j avoue avoir aussi un faible pour la campagne urbaine…
Rianne dit:Si tu as les lieutenant des rune de l'ombre, le labyrinthe te permettra de les utiliser, ce qui n'est pas le cas de nerekhall malheureusement
Quand tu dis ça, tu veux dire que les lieutenants rune de l'ombre sont inclus dans les scénarios ?
ophidien dit:Rianne dit:Si tu as les lieutenant des rune de l'ombre, le labyrinthe te permettra de les utiliser, ce qui n'est pas le cas de nerekhall malheureusement
Quand tu dis ça, tu veux dire que les lieutenants rune de l'ombre sont inclus dans les scénarios ?
Pas tous évidemment mais en partie oui, la famille farrow pas au complet de mémoire et surtout splig.