[Race for the Galaxy]
Bonjour
je cherche une extension,qui ajoute de l’interaction
dois je commencer par la premiere ou peut on prendre les plus recentes?
merci
Il est fortement recommandé, voir indispensable de commencer avec la première.
A+
Stéphane
2 choses :
- les extensions sont prévues pour être prises dans l’ordre ( tempête en formation, rebelle vs impérium , au bord de l’abîme ).
- aucune extension n’apporte vraiment de l’interaction “direct” dans le sens passage à un jeu d’affrontement. Elles apportent plein de choses très sympas mais le style d’interaction feutrée reste le même.
Toutes.
Toutes la vraie interaction vient avec la troisième où tu peux sciemment aller chercher du militaire et du vol de monde. ET c’est un plaisir
chumbs dit:Toutesla vraie interaction vient avec la troisième où tu peux sciemment aller chercher du militaire et du vol de monde. ET c'est un plaisir
C'est la deuxième qui apporte ça. Je ne pense pas cependant que ça apporte dans le fond beaucoup plus d'interaction que les objectifs de la première ou la bataille pour le prestige de la troisième.
scand1sk dit:C'est la deuxième qui apporte ça. Je ne pense pas cependant que ça apporte dans le fond beaucoup plus d'interaction que les objectifs de la première ou la bataille pour le prestige de la troisième.
La 2e apporte qqes cartes d'attaque mais elles restent rares.
La 3e comporte bien plus d'opportunités pour faire la guerre. Après ça dépend aussi des config, à 2 joueurs quand les 2 sont militaires, le 1er qui flanche se fait pulvériser

L'interaction n'est pas forcément directe mais plus en amont, en début de partie. On ne se lance pas (plus ?) dans le militaire à la légère.