Quelle monnaie pour Tric Trac? (toutes options recensées)

Nouveau sondage!

Les propositions de tout le monde y sont mentionnées, pour que cette fois la démocratie soit bien vivante.

Mr Phal devra se plier à l’avis de la majorité.

DodoDO dit:Mr Phal devra se plier à l’avis de la majorité.
C'te blague :lol:

Et le TrucTroc ? le machin qui sert à troquer pour TricTrac. S'il y a troc, c'est qu'il n'y a pas de monnaie :)

Phalus avec un seul "L", merci de ne pas dénaturer mon œuvre. :mrgreen:

Enpassant dit:Phalus avec un seul "L", merci de ne pas dénaturer mon œuvre. :mrgreen:


Si "Phallus" gagne, il sera effectivement nécessaire de faire un sondage final pour le choix orthographique: "Phallus" ou "Phalus".
:wink:

Je vais me repeter ce que j'ai dit sur le retour du sondage du pouic de la mort!
Ne cherchez plus
C'est pouic"o"s !!!!! car si vous regardez "o" ça fait la tête du pouic! et en + ça devient son symbol.
Exemple en situation: Holala je vais me prendre un abonnement à 5749"o" ce matin !!!
8)

bouqoss dit:Je vais me repeter ce que j'ai dit sur le retour du sondage du pouic de la mort!
Ne cherchez plus
C'est pouic"o"s !!!!! car si vous regardez "o" ça fait la tête du pouic! et en + ça devient son symbol.
Exemple en situation: Holala je vais me prendre un abonnement à 5749"o" ce matin !!!
8)


ah oui joli :pouicbravo:

blublugrublu dit:
DodoDO dit:Mr Phal devra se plier à l’avis de la majorité.
C'te blague :lol:

le phallus qui plie ? à méditer ...

Et moi je dis il faut penser à Monsieur Phal sans qui Tric Trac n'existerait pas et profiter de cette occasion pour lui rendre hommage.

Et puis franchement ça sonne bien: "Je me suis pris 5 phalus ce mois ci mais le mois prochain je crois que j'irai jusqu'à 20".

Enpassant dit:Phalus avec un seul "L", merci de ne pas dénaturer mon œuvre. :mrgreen:


Si j'ai bien compris, Enpassant veut qu'on respecte son phalus... J'ai pris rdv pour toi auprès d'un psy. À 17h, note-le-toi!

j'hésite pour la kwak, c'te bière :wink:

Le PetroDjoul bien sur. Et merci aux trois autres qui ont voté pour ce nom :lol:

PetroDjoul, c'est tellement naze comme idée que c'est bien.

Et pourquoi pas des PouiX,
J'utilise 10Px pour lire cette video ça sonne bien non ?

Apres je dis ça moi je suis la meute ^^

Et le "J'men tamponne le coquillard", ça marcherait?

je préfère l'autre sondage

Harrycover dit:je préfère l'autre sondage


Moi aussi :lol:

(alors que l'on note une belle remontée du phallus... encore un effort!)

Allez allez on se motive pour la tricos

Je veux toujours des pouicsous, HOUHOU!


En suivant Nody, Mopsy et Phallou, HOUHOU!

Et mes Pouic"o"s avec la tête du pouic incorporé dans le nom qui peut aussi servir de symbol, ils viennent quand dans le sondage????
:modopouic: