Quelle monnaie pour Tric Trac? (toutes options recensées)

Est-ce que le Pouic se prononce Poui tout comme le Franc se prononce Fran ?

J'aime bien l'idée du TrocTruc de TricTrac.
J'aime bien aussi l'idée du Pouix (à prononcer "pouicse").

Et puisqu'on a la tititivi, pourquoi pas une autre abréviation du même genre comme le titisou ?

Et pourquoi pas, pour distinguer cette valeur du pouic: le pwik ou le pouik ou le pwic?

Ou le PwikPwak (ou PouicPouac)

les petits partis de l'aile droite :
Tricos PouicOr PetroDjoul Kwak Cahuetes
devraient s'allier dans un mouvement liberaliste large afin de peser dans la balance à hauteur de 12/13% ce qui en ferait la 5e force politique du pays.

Le Phalus qui n'acceptera aucune alliance va surement jouer le rôle d'arbitre en espérant récupérer de bonne place dans le futur gouvernement.


Une alliance Pouic(o)s Pouicos mettrait un terme à la course présidentiel en totalisant quasiment 30% des votes. Mais les deux leaders ce battent pour gagner la présidence de cette éventuelle alliance.


Enfin les partis plus centraux menés par le Pouicsou devraient faire un score honorable, même si l'on sait que ce scrutin ne joue pas en leur faveur au vu du découpage des circonscriptions.

Une improbable alliance avec le Pouic ferait un candidat sérieux mais on sait que leurs divergences reste trop profondes.

boubou
=>

ps : peut pas changer mon vote, j'aimerais bien voter Phalus finalement :)

Désolé mais la Tricos est plutôt situé à gauche.
aucune alliance n'est donc possible avec les valeurs refuges capitalistiques telles que le pouicdor ou le petrodjoul

samleki dit:Phaps ça en jette. Et ça fait un hommage à Phelps...


Ou à Fap fap fap...

Alors que le PHALLUS bascule en tête!

Coup de tonnerre dans la sphère politico-ludique.

Super le logo ! Mais alors si je vois bien phalus s'écrira désormais avec 3 L ?

DodoDO dit:Alors que le PHALLUS bascule en tête!
Coup de tonnerre dans la sphère politico-ludique.

Probablement un coup de mmmmfmfmmfmfffmmf