Quelles extensions pour wingspan en solo

Bonjour,
J ai fait quelques parties de wingspan en solo et j’ai trouvé le jeu très plaisant. Les soldes aidant, et même si j’ai déjà craqué pour presque une dizaine de jeu depuis le début :sweat_smile:, j’aimerais me prendre une ou plusieurs extensions afin d étoffer les cartes oiseaux et/ou tuiles objectifs et acquérir le joli tapis néoprène. Ma question est de savoir si, à votre avis, il y a une extension qui est totalement dispensable ou au contraire indispensable. Ou si toutes rajoute une petite mécanique bienvenue.
D’avance merci pour vos réponses

Hello,
Europe ne change pas le solo mais apporte de nouvelles cartes et les pouvoirs bleus de fin de manche.
Océanie introduit une nouvelle notion dans le solo avec le nectar (mais reste facile à manipuler) et apporte les cartes fin de partie.
Le solo d’Asie est une usine à gaz mais les cartes sont vraiment cool avec des pouvoirs originaux tout en regroupant tous les types d’activation (marron, blancs, rose, bleu et jaune). Ça m’arrive souvent de jouer avec les cartes Asie sur le plateau et les règles solo de base et j’avoue que c’est cette configuration que je préfère.
Bon jeu :smiling_face:

D’accord merci de la réponse. J’hésite toujours à acheter les trois d’un coup :sweat_smile:

Il n’y a pas quelqu’un ici qui disait que la version Dragon était mieux pour le solo ?