Quelles nouveautés ou protos à tester à la Gencon ?

1. Nefertiti , mais où est la règle ?:slight_smile:
    2. Chinatown , la règle sera-t-elle en ligne avant la Gencon ?
    3. Sera-t-il possible d’essayer Agricola en francais ou même le proto en Francais ?
    4.Senji, j’espère qu’il y aura plusieures tables pour essayer ce jeu vu qu’on a eu le temps de lire la règle qui est dispo sur le net ;)
    5. Sylla sera t il dispo en un seul proto à tester et faudra-t-il reserver sa place pour le tester ?:slight_smile:
    je vous laisse continuer la suite de la liste…
winforlife dit:
4.Senji, j'espère qu'il y aura plusieures tables pour essayer ce jeu vu qu'on a eu le temps de lire la règle qui est dispo sur le net ;)

4 tables de Senji ! animées par Bruno ou Serge selon les heures !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
winforlife dit:1. Nefertiti , mais où est la règle ?:-)

Elle sera en ligne sous peu.
winforlife dit:
3. Sera-t-il possible d'essayer Agricola en francais ou même le proto en Francais ?

Non, il y aura une boite de la version Essen avec des cartes en anglais qui pourra circuler sur demande.
winforlife dit:
5. Sylla sera t il dispo en un seul proto à tester et faudra-t-il reserver sa place pour le tester ?:)

A priori pas de réservation, à priori 1 proto.

Hello,

“Les Faiseurs d’Univers” qui sortent tout frais pour la Gencon ! Dans un petit Stand a coté de JSP au nom de Pygmoo.

Des parties de démo durant les 3 jours de 3 à 5 personnes. On paye pas de mine mais on espère faire parler un poil de nous ! :)

a++
Nico

Et cool grace à ce poste j’ai decouvert les “Faiseurs d’Univers”, je passerai vous faire un coucou …

Pour Agricola, vous devriez faire appel a un gentil joueur d’Agricola qui a “franchisé” son jeu pour le faire tourné sur votre stand :-) et lui offrir un beau tshirt d Ystari :-)

Sinon les Aventuriers du Rail - cartes chez Days (que j’ai bien aimé), l’âge de pierre, Chinatown et l’extension des Piliers (surement sur demande) chez Filosophia, sont quelques pistes de plus pour bien occuper ses journées.

Il y aura aussi le proto des Géants de l’île de Pâques je pense de chez matagot qu’il ne faudra pas râter. et passer sur le stand de Rprod.

winforlife dit:2. Chinatown , la règle sera-t-elle en ligne avant la Gencon ?

Chinatown est quand même sorti en 1999, et sa règle VF disponible sur ludism depuis plus de cinq ans ;)

J’espère tester Ghost Story :roll:

Lilian dit:J'espère tester Ghost Story :roll:

Ghost Stories
Le proto sera normalement en test sur le stand des belgo-mexicains, oui :)
Je serai même dans le coin pour expliquer les règles, au besoin :pouicintello:

toinito, poyépolomi !
toinito dit:
Lilian dit:J'espère tester Ghost Story :roll:

Le proto sera normalement en test sur le stand des belgo-mexicains, oui :)
Je serai même dans le coin pour expliquer les règles, au besoin :pouicintello:
toinito, poyépolomi !

Tu me verras sûrement alors :D

ben je viendrai faire connaissance aussi! :mrgreen:

Et Kahmaté, il sera là ?

Grunt dit:
winforlife dit:1. Nefertiti , mais où est la règle ?:-)

Elle sera en ligne sous peu.

Voilà elle est référencé sur ludism et tu peux la télécharger ici.

Ca c’est super génial et cool, merci beaucoup Grunt! :mrgreen: :D

Un Grand Merci Grunt, je vais vite lire la regle qui est superbement illustrée et je viendrai tester ou acheter ou les 2, ce tres beau jeu
Michael

oups!

J’ai lancé un concours NAJA sur le stand TricTrac avec un jeu à gagner…

Il y a encore une dizaines de places; si vous êtes intéressé… Pré- inscription conseillée… c’est ici :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=50702

NAJA commence à avoir une bonne côte de popularité; j’espère que cela va continuer… Venez le découvrir!..

Je rappelle pour les allergiques au pur hasard comme moi que c’est le plus fort qui gagne le plus souvent, pas le plus chanceux…! :china:

Jean Marc

[/img]

Je suis un peu déçue moi hein, tous les tournois intéressants sont effectués les vendredi et dimanche. Pour ceux comme moi :bonnetpouic: qui viennent uniquement le samedi… y a pas grand chozzzz

J’aurais bien aimé essayé naja moi :(

winforlife dit:2. Chinatown , la règle sera-t-elle en ligne avant la Gencon ?

Il y aura toujours quelqu'un sur le stand de Filosofia pour te l'expliquer au besoin