Quelqu'un a déja commandé chez spielmaterial.de??

Salut,

Je post car j’ai commandé chez spielmaterial.de et un truc m’a semblé bizarre .
Je passe ma commande, choisis le paiement par paypal et le site me demande de payer direct alors qu’il était noté “DeliveryCharges (We will send you the effective amount after evaluating the order): EUR 0.00”

Pour info, j’ai commandé depuis le 14 mai et j’ai écris le 19 mai pour savoir si la commande a été finalisée mais pas de réponse de leur part.
Donc est-ce qu’ils envoient un message pour dire que la commande a été finalisée ou même envoyée??

Merci.

Le paiement se fait en deux fois. D’abord tu payes ta commande, puis ils la valident et t’indiquent après le montant des frais de port (et ça douille^^), que tu dois payer dans un second temps. Recontacte les si tu n’as pas de nouvelles, et regardes dans tes spams si leur mail n’est pas passé à la trappe. D’habitude ils sont plutôt réactifs. :wink:

Perso une commande et un sav au top.
Il s’était trompé de pièces, m’en ont envoyé une autre via enveloppe bulle…qui avait été vidée pendant le transport et renvoi à nouveau avec un petit sachet de bonbons!

J’ai déjà commandé chez eux, je ne me souviens pas avoir eu de problème.

Ah si, un pauvre meeple avait un bras en moins mais bon je n’avais pas contacté le SAV!

l’adresse pour les contacter, c’est bien:

info@spielmaterial.de

??

Boutique sérieuse mais les frais de port une fois que l’on la facture c’est la douloureuse…

shaudron dit:Le paiement se fait en deux fois. D'abord tu payes ta commande, puis ils la valident et t'indiquent après le montant des frais de port (et ça douille^^), que tu dois payer dans un second temps. (...)

Perso, quand je commande chez eux et paye par Paypal, je ne fais qu'un seul virement :
1 - je passe ma commande et la valide jusqu'à ce que le site me redirige vers paypal
2 - je ferme paypal et continue de vaquer à mes occupations
3 - un peu plus tard, je reçois un mail de Spielmaterial avec le montant total de la facture (marchandises + port + frais paypal) à payer
4 - je fais le virement en une seule fois.

davhuit dit:Salut,
(...)Donc est-ce qu'ils envoient un message pour dire que la commande a été finalisée ou même envoyée??(...)

Ils envoient 2 mails il me semble (peut-être 3 mais j'ai un doute) :

1 - la confirmation de commande
2 - un mail pour dire que la commande est traitée (et je ne sais plus si la facture est avec ce mail ou si elle fait l'objet d'un mail supplémentaire).

Sinon, pour ce qui est du SAV et du sérieux du site, je n'ai jamais eu de souci, tant au niveau des commandes que des réceptions.
Le seul "couac" qu'il y a eu est venu de ma part car j'avais fait une fausse manip'. Je leur ai envoyé un mail aussitôt et il m'ont répondu très rapidement pour me dire comment rectifier ma bourde.