Quelqu'un a des nouvelles de pyjam???

Il y a plus d’1 mois que j’ai envoyé un mp à pyjam et il est encore dans ma boîte d’envoi alors que généralement, Patrick est prompt à consulter et à répondre… De plus, je ne l’ai plus vu non plus intervenir depuis belle lurette sur le forum quand là aussi, il est assez présent. Je suis donc un peu inquiet et me demandais si quelqu’un a de ses nouvelles. :|
Merci d’avance.

Ba il a quand même posté mardi dernier … Fais une recherche sur son nom tu vas voir qu’il est pas absent depuis très longtemps …

Ça, si c’est pas de l’esprit communautaire !

:pouicbravo:

Pyjam ! Reviens-nous !

Oui oui, il a posté dans un topic sur Dust il y a très peu de temps.

Il ne dort plus seul. Son pseudo est “nu”, maintenant.

Keiyan, dans la dentelle

Keiyan dit:Il ne dort plus seul. Son pseudo est "nu", maintenant.
Keiyan, dans la dentelle

Comme il m'a fallu 14 seconde de réflexions et que tout le monde n'a pas 14 secondes devant lui, je me permets d'expliquer cette très sympathique blagounette.

Le pseudo de pyjam, même s'il est emputer du a final peut faire allusion au fameux pyjama que certain mâl porte pour dormir. Notre ami pyjam n'étant plus célibataire, Keiyan suppose qu'il dort "nu" et donc que son nouveau pseudo est Nu.

Voilà qui se devait d'être dit afin que tout en chacun puisse paisiblement s'amuser de ce charmant jeu de mot :D (zut il faut plus de 14 secondes pour me lire :pouicboulet: )

:arrow:

la vie de couple tue le geek.

sebduj dit:Notre ami pyjam n'étant plus célibataire

Ah ben on fait dans les news people maintenant sur TT ? :lol:
J'espère que monsieur Pyjam (ou Nu) ne va pas se formaliser pour cette indiscrétion...
tom-le-termite dit:la vie de couple tue le geek.

L'inverse est vrai aussi...
sebduj dit:
Keiyan dit:Il ne dort plus seul. Son pseudo est "nu", maintenant.
Keiyan, dans la dentelle

Comme il m'a fallu 14 seconde de réflexions et que tout le monde n'a pas 14 secondes devant lui, je me permets d'expliquer cette très sympathique blagounette.
Le pseudo de pyjam, même s'il est emputer du a final peut faire allusion au fameux pyjama que certain mâl porte pour dormir. Notre ami pyjam n'étant plus célibataire, Keiyan suppose qu'il dort "nu" et donc que son nouveau pseudo est Nu.
Voilà qui se devait d'être dit afin que tout en chacun puisse paisiblement s'amuser de ce charmant jeu de mot :D (zut il faut plus de 14 secondes pour me lire :pouicboulet: )

:arrow:

eh ben voilà une belle histoire du vendredi

j'aimerais en dire autant tiens...
ahem enfin bref

Scrounch, scrounch, ché chorti les pop corns, vous ch’avez d’autres ragôts?

goetzilla dit:
tom-le-termite dit:la vie de couple tue le geek.

L'inverse est vrai aussi...

:lol: :lol: :lol:

ben je sais pas

on a qu’a en inventé non, c’est un bon jeu de vendredi soir ça !