Quelqu'un connait Call of Cthulhu !?

[L’Appel de Cthulhu JCE - Boîte de base]

Salut vous tous !

Je suis actuellement en train de vérifier la cohérence de certaines fiches jeux sur TricTrac et apporte une correction si nécessaire (Uniformiser le nom des fiches pour un même jeu, rattacher une fiche à son jeu de base si c’est une extension, les regrouper d’autres sous le même intitulé de Collection, etc…).

Je contrôle en se moment les fiches de JCC (Jeux de Cartes à Collectionner) et parmi les fiches je retrouve Call of Cthulhu LCG. Or certaines fiches sont saisies avec pour nom directeur Call of Cthulhu LCG en tant que Jeu de cartes à collectionner et d’autres ont pour nom directeur Call of Cthullhu en tant que Jeu de cartes.
D’autant que toutes les fiches sont regroupées sous une même fiche en tant qu’extensions sur la fiche call of Cthulhu : The Card Game !?

Ne connaissant pas ce jeu, se serait sympathique que quelqu’un puisse me communiquer sa science.

Je recherche également toutes informations pouvant m’aider à établir une fiche pour les jeux suivants (année, nombre de joueurs, ages, éditeur, etc…):

D’avance merci,

le Polack.

P.S : Ce message a également été posté dans Discutons jeux !