Quelqu'un connaît-il Grosplif ?

Alors voilà,
j’ai un échange en cours avec monsieur Grosplif.

Je vous passe les détails (notre tractation a commencé le 17 mars…) pour aller à l’essentiel:

- j’ai envoyé le colis pour Grosplif jeudi 27 mars.
- il devait m’envoyer le mien le samedi 22 mars ou le mardi 25 mars, puis ayant eu un empêchement, le vendredi 28 ou samedi 29 mars.
- je n’ai toujours rien reçu: nous sommes le 3 avril et surtout, je n’ai aucune nouvelle.

Ce monsieur est de Bougival. Quelqu’un le connaît-il ?

Je ne mets pas en doute son honnêteté, je ne suis pas spécialement pressé non plus, je voudrais simplement que Grosplif me rassure par le biais d’un mp de courtoisie:
- m’a-t-il envoyé mon colis ?
- a-t-il bien reçu le jeu et le chèque que je lui ai envoyé ?

Envoyez-moi un mp si vous avez des infos,
merci,
King Bing

(je m’excuse auprès des modérateurs si ce genre de message ne doit pas être posté ici; je savais pas trop où le poster en fait; je m’excuse d’avance si j’ai fait le mauvais choix).

normalement tu peux effectuer le suivi d’un colissimo par le net

Le colis que j’ai posté le jeudi 27 mars a été livré le mardi 31 mars.
Je n’ai bien sûr pas le n° du colis que je dois recevoir.

je suis dans la même situation que toi, avec a peu près les mêmes dates.
Apparemment, il n a pas internet chez lui, ce qui déjà complique les choses.
Bref j attend son way out west…

yoda37 dit:je suis dans la même situation que toi, avec a peu près les mêmes dates.

Bienvenu au club :wink:
yoda37 dit:Apparemment, il n a pas internet chez lui, ce qui déjà complique les choses.

Je sais pas si ça dois me rassurer ou m'inquiéter...
yoda37 dit:Bref j attend son way out west...

J'attends pour ma part son Royal Turf et son Ciao, Ciao...

J’ai vu sur son post qu’il avait aussi vendu “Les vents du nord” et “Mythos (JCC) - 600 cartes”.
La ou les personnes concernées ont-elles reçu leur colis ?

Cher Monsieur,

Je pense effectivement qu’il ne se connecte pas tous les jours…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ok, je comprends.

Désolé si je donne l’impression de m’être emporté pour pas grand chose… disons que je suis de nature un brin paranoïaque. :kingboulet:

Espérons que tout ça se terminera bien.

King Bing dit:Désolé si je donne l'impression de m'être emporté pour pas grand chose... disons que je suis de nature un brin paranoïaque. :kingboulet:

Tiens nous au courant.

Si certains ont eu de bonnes expériences de transaction avec Monsieur Grosplif, qu’ils n’hésitent pas à nous en faire part !

Cher Monsieur King Bing,

Bon, je crois que je vais contacter, enfin essayer de contacter ce Monsieur :bonnetpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour ma part, j’ai un échange qui est parti en sucette avec lui, à cause d’une adresse fausse. Heureusement, le préjudice n’est que le prix d’un Colieco, mon jeu étant reveneu. Lui ne m’a jamais envoyé le sien.

Des news (et des bonnes):

J’ai réussi à joindre monsieur Grosplif par téléphone.

Mon colis et celui de Yoda37 sont partis aujourd’hui même.

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements.

A plus,
king bing

Avec un peu de chance, les deux jeux ont été intervertis :lol:

King Bing dit:Des news (et des bonnes):
J'ai réussi à joindre monsieur Grosplif par téléphone.
Mon colis et celui de Yoda37 sont partis aujourd'hui même.
Je vous tiens au courant pour la suite des évènements.
A plus,
king bing

Ca veut dire qu'il faut une discussion publique et un appel téléphonique pour qu'il envoie enfin ce qu'il prétend avoir envoyé il y a une semaine ?!?

Bonjour,

Pfiouuuu… Que d’agitation pour pas grand chose… :P
Boaarfff, une petite semaine.

Toutes mes excuses à ceux qui ce sont fait du soucis :oops:

Et :) du vendredi à tout ceux qui aime râler;
Sur les grèves, la ratp, les fonctionnaires, les chomeurs, et tout ça, ma bonne dame, vous comprenez, rien ne va plus… :pouicgun:

J aurais juste souhaité que tu m envoie un mp pour me dire que tu avais du retard, ca peut arriver à tout le monde…

Grosplif dit:Bonjour,

Bonjour
Grosplif dit:Pfiouuuu... Que d'agitation pour pas grand chose... :P

C'est toi qui le dis....
Dans ce genre de transaction, où personne n'a la garantie de la bonne foi et de l'honnêteté de son interlocuteur, il s'agit d'être clair et sérieux.
De plus, j'ai recueilli divers témoignages plutôt négatifs suite à une transaction menée avec toi, ce qui ne m'a pas rassuré.
Grosplif dit:Boaarfff, une petite semaine.

Pas une petite, deux grosses...
Grosplif dit:Toutes mes excuses à ceux qui ce sont fait du soucis :oops:

Pour ma part, je les accepte.
Grosplif dit:Et :) du vendredi à tout ceux qui aime râler;
Sur les grèves, la ratp, les fonctionnaires, les chomeurs, et tout ça, ma bonne dame, vous comprenez, rien ne va plus... :pouicgun:

Je ne vais pas te raconter ma vie, mais la mienne n'est probablement pas plus simple que la tienne.

Cordialement,
King bing