Bonjour à tous !
Voilà, il m’est revenu en mémoire récemment un morceau, qui m’a trotté dans la tête pendant quelques jours avant que je remette la main dessus : c’était la musique du court métrage de Paul Grimault le chien mélomane que je n’ai vu qu’une seule fois, il y a une bonne quinzaine d’années (au moins).
Le scénario était de Prévert et depuis je n’ai qu’une obsession : le revoir. Pas moyen de retrouver ça sur youtioube ou dèilimocheune, ni sur google vidéo, je lance ma bouteille à la mer (sans trop d’espoir) : est-ce que quelqu’un sait où je pourrais retrouver, sur internet, ce dessin animé ?
(sachant que le long métrage La Table tournante dans lequel il avait été compilé n’est a priori pas sorti en dvd).
Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance !
Sur internet, je ne sais pas, mais peut-être peux-tu poser la question directement via le site officiel de l’auteur : http://www.paulgrimault.com
Il y aura bien quelqu’un capable de te dire si cette musique a été éditée sur un quelconque support.
Merci beaucoup !
En fait, plus que la musique, je cherche le dessin animé lui-même. Mais s’il n’est trouvable nulle part…