salam
est-ce que quelqu’un passe une commande chez adam-speilt en ce moment, ou prévoit de le faire ?
c’est paske je voudrais un tout petit truc : une extension de canyon à 1.80€ (Grand Canyon, Erweiterung zu Canyon, Bestell-Nr. : AB064971).
Ensuite, quel que soit le lieu de réception du colis, ce serait facile à envoyer par la poste, dans une simple lettre je pense
merci de me dire
![]()
Tu devrais leur demander directement : y’a peu de chances qu’il te fassent payer le port complet, non ?
arthemix dit:Tu devrais leur demander directement : y'a peu de chances qu'il te fassent payer le port complet, non ?
yep, pas bête mimix, je leur envoie un mail de ce pas, maintenant qu'on est grand pote avec adam et qu'il m'envoie son nouveau catalogue gratos sans que je commande rien, et que même ça ruine la vie de couple ce truc, hihi
(et en fait, un peu la panique : dans le nouveau catalogue, y a plus cette extension !).
j'envoie un mail à adam et je vous tiens au courant.
merci les amis
Si tu as un catalogue en trop ou si tu veux essayer de rattraper le coup avec Alex, je peux t’aider, tu sais… ![]()
arthemix dit:Si tu as un catalogue en trop ou si tu veux essayer de rattraper le coup avec Alex, je peux t'aider, tu sais...
hihi, je lui arraché le catalogue des mains, du coup, il a dépiauté sa boîte de TI3, et on a du montage de figurines pendant trois semaines là ! rha !
et comme il a plus son catalogue adam, il se plonge dans les règles de TI3 en poussant des cris d'extase !^^
ah là là !
(j'ai écrit à adam, j'attends la réponse).
là il redeviens normal ^+^
Mais qu’est ce qu’il y a dans ce fameux catalogue pour avoir fait oublier une boite deTI3 ??
Mr Pomme dit:là il redeviens normal ^+^ Mais qu'est ce qu'il y a dans ce fameux catalogue pour avoir fait oublier une boite deTI3 ??
bientôt un reportage en photo monsieur pomme !
un peu de patience ^^
(réponse de m'sieur adam l'extension à 1.80 + les frais de port + les frais d'emballage = 12 euros un truc du style... quelqu'un commande chez adam prochainement ?
ivy dit:(réponse de m'sieur adam l'extension à 1.80 + les frais de port + les frais d'emballage = 12 euros un truc du style... quelqu'un commande chez adam prochainement ?).
10,20 euros pour une enveloppe A4 et un timbre, il abuse un peu sur le coup, Adam !
tiens j’ai recu le catalogue ce matin sans jamais rien avoir acheté sur le site
juste une commande annulé mais qui a ete annulé dans les 10 min qui suivent
Mr Pomme dit:Mais qu'est ce qu'il y a dans ce fameux catalogue pour avoir fait oublier une boite deTI3 ??
snif
regarde, monsieur pomme
bouh hou hou hou hou !
mmouarf c’est quoi ce tas de capotes à côté de bouquin de jeu?![]()
Courage ivy .
Mr Pomme dit:mmouarf c'est quoi ce tas de capotes à côté de bouquin de jeu?
je te dis !!! il a tout jeté sous le lit en espérant que j'allais rien voir !!!