quelqu'un pour des parties de dominion en RP ?

[Dominion]

Bonjour,

Comme mon groupe de joueurs habituel est passé à autres choses que Dominion, s’il reste un ou des irréductibles je serais ravi d’organiser des parties chez moi le soir ou en weekend.
De la même manière si quelqu’un organise des soirées jeux où il sort je me ferais un plaisir de participer.

Je possède personnellement toutes les extensions. Je peux en ramener une ou 2 max si je me déplace (moto et Dominion sont assez incompatibles).

Je ne suis bien sur pas allergiques aux autres jeux et j’en possède une petite quinzaine moi même, je peux donner la liste sur demande.

Merci.

Emma pas très familière ou même adepte des sigles, première réaction face au titre du topic

Quoi ? du Dominion en Role Play ? Comment il veut faire ça ? lit le topic voir s’il en parle pas un mot ? pourtant, c’est original ce truc… je dois mal comprendre non ? se prépare à envoyer un mp pour demander plus d’infos Ah mais non c’est bon ! Région Parisienne ! OUCH !

Bref donc, en conclusion, oui absolument, un Dominion pas en RP en RP ça me va parfaitement. Dis moi donc où (par contre, suis pas une grosse joueuse, j’espère que tu m’exploseras pas trop facilement xD) et quand (à partir de lundi prochain, c’est quand tu veux… heu sauf jeudi).

ogmine dit:Je possède personnellement toutes les extensions. Je peux en ramener une ou 2 max si je me déplace (moto et Dominion sont assez incompatibles).

Astuce : En virant le thermoformage et en aménageant des séparations (ce qui n'est pas bien sorcier à faire), le jeu de base et toutes ses extensions jusqu'à aujourd'hui tiennent dans une seule boîte. :mrgreen:

Par contre je ne suis pas sûr que ce sera encore le cas avec la prochaine... :oops:

Estivers : je peux proposer mardi. je suis chez moi tous les jours à partir de 20h. Je t’envoie mes coordonnées par mp.
Si quelqu’un d’autre veut se joindre à nous c’est avec plaisir.

Dncan : avant abondance j’avais fait ça, mais j’ai du mal m’y prendre parce que je n’étais pas satisfait, et j’ai tout remis dans les boîtes en me disant que même si c’est long c’est un plaisir de sortir ses boîtes pour concocter un petit set (mais on revient alors au problème du transport).

Salut,

faut-il connaitre le jeu ou bien les débutants sont acceptés ?
(Je suis dans la seconde catégorie).

Mais je suis très motivé pour y jouer :)

Dispo aussi, en RP, mais du coté de La varenne.
Je n’ai pas le jeu, mais pour y avoir joué une bonne cinquantaine de partie sur l’iPad, je pense que ça devrait aller !

Donc, a l’occasion, si vous etes dans le coin, ça me plairait beaucoup de me joindre à vous !

el mago/M. : un de vous deux est motivé pour se joindre à nous à Argenteuil mardi à 20h ? (10 min de train de st lazare, sinon si vous avez un casque je peux emmener une personne au départ de paris 10 à 19h30)

sinon on peut aussi demain en fin d’après midi si quelqu’un est libre.

Pas de problème pour les débutants, j’aimerais juste quelqu’un qui se sent d’enchainer quelques parties.

dispo aujourd’hui jeudi en aprem ou fin d’aprem.
Je devrai etre dans le centre de Paris (2eme) pour 22h.

Je suis au championnat de France de Trône de Fer tout le week end!!

Salut,

Si ça tente quelqu’un, j’essaie de réorganiser du dominion chez moi ce weekend (de préférence dimanche après midi mais sinon comme ça arrange les intéressés).