quelqu'un pourrais me traduire un scénario pour last night ?

[Last Night On Earth]

salut à tous

quelqu’un pourrait il me traduire le scénario HUNT FOR SURVIVORS ?
je scan en mp

d’avance merci

Voici une traduction faite rapidement, j’espère que cela t’ira. J’ai pas traduit les options de jeu, pour les retrouver facilement dans les règles.

Hunt For Survivors
Tours : 16
Objectifs du scenario
Zombie : Zomie auto-spawn
Hero : Hero Starting Cards (1), Heroes replenish, Numberconuter (1-6)

1 – Placer le Pion Camion au centre de la ville ; c’est la que les héros commencent le jeu. Un héros commence aussi avec les Clés du Camion (utilisé le marqueur en forme de petit cercle rouge pour représenté les Clés). Les Pions Nombres (Number counter) représentent les survivants possibles dans la ville.

2- Quand un Pion Nombres (Number counter) est révéle par un héros, on lance 1D6. Si le résultat est inférieur à nombre du pion, le héros a trouvé un habitant de la ville survivant (townfolk Survivor). Prenez au hasard un pion « habitants de la ville » et placez-le sur le héros. Si le résultat est plus grand que le nombre du pion, il ne se passe rien. Si le résulat est égale au nombre du pion, vous avez trouver un héros et devait lancer un D6 en plus. Sur 1-3, piochez et placer un zombie héros sur la case. Sur 4-6, piochez et placez un nouvel héros sur la case, qui rejoint immédiatement l’équipe des héros.

3- Tant qu’un héros a 1 ou plusieurs pions « habitants de la ville » avec lui, il jète un dé de Combat supplémentaire. Les habitants de la ville et la Clé peuvent être échangé entre des héros sur une même case (Ils ne comptent pas dans la limite d’objets portables du héros). SI un héros avec un ou plusieurs de ces pions est tuée, les pions sont laissés sur la case et peuvent être ramasser gratuitement par un héros qui passe sur la case.

4- Les héros doivent révéler TOUS les pions Nombres et gagnent en finissant le Tour des héros avec au moins deux héros (avec le marqueur Clé) et TOUS les « Habitants de la ville » Survivants sur le camion avant le coucher du soleil.