quelqu'un s'amuse à supprimer des messages du forum?

En effet, le nombre de messages de “discutons jeux” est en train de baisser, et y avait un message de fr33man et hop, il a disparu… kesskisspass ?

Cher Monsieur lambeer,

Depuis qu’un internaute au cerveau riquiqui c’est amusé à utiliser une faille phpbb afin de faire sa loi, l’option suprimé a été définitivement retirer du site :D Et pour vous expliquer le phénomène de disparition actuel, le message a tout simplement été déplacé dans une rubrique plus conforme. En effet, le message auquel vous faites référence contenait de plus en plus de noms de boutique, ce que le règlement réprouvre dans “Discutons jeux”, du coup, maintenant, il est dans “Aux Bonnes Affaires”, forum qui lui autorise les noms de boutiques. Vous me direz qu’au début, ce sujet était là pour essayer de comprendre la différence de prix entre 2 enseignes de même aquabi (c’est pourquoi j’avais laissé au début), mais bon… Si j’amais la discussion revient vers le sujet initial, je redéplacerai peut-être… Voyez, pas de quoi s’inquiéter de j’espère que vous êtes rassuré :wink:

Bieni à vous de cordialement

Monsieur Phal

De plus, il peut arriver que certains messages soient “supprimés” (ou plus exactement, déplacés vers “La Poubelle”, un forum accessible aux modos uniquement), car ne respectant pas la charte du forum dans lequel il a été posté. C’est valable pour les messages de robots, pour certains trolls, pour les annonces de vente sans prix indiqué, etc…).