Voila voila…
La maison a coté de chez moi est en liquidation judiciere. valeur l’annee derniere 270.000$. En ce moment, elle est a 120.000$ ( la banque veut s’en debarasser, vous savez a cause de la crise des subprimes).
en euro, ca fait vachement moins. 76.000Euros pour etre exact avec le cours actuel du dollar.
La maison est sympa comme tout, a une petite maisonette a l’arriere du terrain (genial pour les soiree JDS tranquil)
nous on aimerait bien la prendre, mais avec notre credit sur notre maison, c’est pas trop faisable…
alors vous venez?
Des photos, des photos, des photos !
C’est une affaire (tout dépend de la taille de la maison, de l’état, du voisinage, des “à cotés”…) mais malheureusement :
- barrière de la langue,
- problème de l’emploi à trouver sur place,
- aucun contact ou famille là-bas,
- des us et coutumes différents,
- un contexte un peu particulier dans l’immobilier US qui refroidit un peu,
- …
Mais effectivement c’est dommage de passer à coté.
a non si je vient a va faire que du battlelore
a plus
alain
C’est sur qu’à ce prix là ca fait un maison de vacances pour pas cher
piesstou dit:C'est une affaire (tout dépend de la taille de la maison, de l'état, du voisinage, des "à cotés"...) mais malheureusement :et puis surtout l'expression "sauf catastrophe climatique" y prend tout son sens...
- barrière de la langue,
- problème de l'emploi à trouver sur place,
- aucun contact ou famille là-bas,
- des us et coutumes différents,
- un contexte un peu particulier dans l'immobilier US qui refroidit un peu,
- ...
bouhouuuuu moi qui voudrais acheter… la tom tu me tentes…
tom-le-termite dit:En ce moment, elle est a 120.000$ ( la banque veut s'en debarasser, vous savez a cause de la crise des subprimes).
C'est pas plutôt à cause du voisinage qu'elle est descendue à ce prix?

Désolé,
je viens d’emenager en Arabie Saoudite.
mais pourquoi pas plus tard
Si il y a bien un truc que je ferais pas c’est acheter, même la meilleure affaire du monde, sans voir sur place. Tous les discours, arguments et photos du monde, ne remplacent pas le sur place pour juger par soi-même. Mais bon, si déja au niveau voisinage, le quartier est sympa, faut habiter au USA pour aller voir!
voyons, si tu payes le voyage je veux bien visiter pour éventuellement acheter …
et pourquoi pas organiser des soirées jeux sans pb dans la petite maisonnette à l’arrière !
Pour moi le pb ce serait plus qu’aux States on a que 2 ou 3 semaines de congés par an si j’ai bien compris et qu’en plus c’est pas franchement dans leur habitude de les prendre (limite mal vu).
Enfin c’était peut-être un reportage commandé par notre cher président à tf1 ou france2 mais je suis à peu près sûr d’avoir vu ça qqpart
Ou alors, on fait une caisse commune et on fait faire 40 doubles de clefs… Et on organise les prochains Tric Trac d’Or à Miami…
Mattintheweb dit:Ou alors, on fait une caisse commune et on fait faire 40 doubles de clefs...Et on organise les prochains Tric Trac d'Or à Miami...
Ca ca me plait!
Mais dans quelle ville est-ce? Parce qu’en Floride, y’a à boire et à manger ^^
C’est vrai qu’à 40 ça fait 2000€ la baraque en Floride, ça se tente