Hello.
Nous avons quelques boites d’agricola qui ont reçues un coup. Seule la boite semble endommagée, la structure de cette dernière n’est pas atteinte (elles sont encore sous blister).
Donc ceux pour qui le contenu est important et qui regardent moins le contenant, contactez nous, on la proposera a un prix tres bas.
Vu le nombre de MP, je précise : prix : -40% soit 30€. Frais de port : 7€ si commande sèche, 0€ si on arrive à 60€ de commande.
Les premiers arrivés sont les premiers servis.
Je peux scanner une boite type pour voir les dommages : ils sont tres apparents puisque sur le couvercle de la boite.
Si une personne sur Paris / RP est intéressée pour grouper une commande afin d’éviter les frais de ports, ça pourrait m’intéresser. Faites-moi signe !
Je suis prêt à me charger de la commande et de la réception du colis.
shingouz dit:Si une personne sur Paris / RP est intéressée pour grouper une commande afin d'éviter les frais de ports, ça pourrait m'intéresser. Faites-moi signe !
Je suis prêt à me charger de la commande et de la réception du colis.
Je te suis mon Shingouz !
Fonce !
ça roule
je te tiens au courant de la suite par MP
merci
C’est terminé, tout est parti, désolé pour les nombreux mails et MP auxquels je dois répondre par la négative.
ludocortex dit:C'est terminé, tout est parti, désolé pour les nombreux mails et MP auxquels je dois répondre par la négative.
amha, ce serait sympa et plus confortable pour toi d'éditer le titre de ton sujet avec une balise [terminé] par exemple.

ludocortex dit:C'est terminé, tout est parti, désolé pour les nombreux mails et MP auxquels je dois répondre par la négative.
Donc si on ne reçoit pas de réponse, c'est que ce n'est pas bon ?
Kouynemum dit:ludocortex dit:C'est terminé, tout est parti, désolé pour les nombreux mails et MP auxquels je dois répondre par la négative.
amha, ce serait sympa et plus confortable pour toi d'éditer le titre de ton sujet avec une balise [terminé] par exemple.
C'est fait, merci pour le conseil.
shingouz dit:ludocortex dit:C'est terminé, tout est parti, désolé pour les nombreux mails et MP auxquels je dois répondre par la négative.
Salut Shingouz. Désolé, j'ai eu beaucoup de MP et j'ai confondu ton message avec celui d'une autre personne qui voulait deux boites aussi...
La reponse etait qu'il ne m'en restait plus.
ludocortex dit:shingouz dit:ludocortex dit:C'est terminé, tout est parti, désolé pour les nombreux mails et MP auxquels je dois répondre par la négative.
Salut Shingouz. Désolé, j'ai eu beaucoup de MP et j'ai confondu ton message avec celui d'une autre personne qui voulait deux boites aussi...
La reponse etait qu'il ne m'en restait plus.

Bah, y’a plus qu’à le mettre sur la liste du Père Noël…
Merci pour la réponse.