Quelques données sur dame nature

Le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi.

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent sauter.

C'est possible de faire monter les escaliers à une vache mais c'est impossible de la faire redescendre.

C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

Un escargot peut dormir durant trois ans.

Tous les ours polaires sont gauchers.

Un crocodile ne peut sortir sa langue.

Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude.

bertrand dit:

Je suis pas certain que l'escargot soit super balaise non plus...

Et j'ai même pas essayé de me lêcher le coude

bertrand était super occupé au boulot aujourd'hui.

Kouynemum dit:bertrand était super occupé au boulot aujourd'hui.

:) Mais euh...C'est en rangeant les courses que j'avais faites que je suis tombé sur ce texte, sur une bouteille de smoothie...

Je ne pouvais garder un tel concentré d'informations pour moi tout seul :mrgreen:

Et je n'ai pas essayé de lécher le coude :wink:

bertrand dit:C'est possible de faire monter les escaliers à une vache mais c'est impossible de la faire redescendre.

qu'importe... tu sais ce qu'a dit Guitry : "le meilleur moment, c'est quand on monte les escaliers".

:pouicboulet:

"essayer de me lêcher le coude"...
C'est pas une contre-pèterie,ça ? :roll:

Eric dit:
bertrand dit:

Je suis pas certain que l'escargot soit super balaise non plus...

Et j'ai même pas essayé de me lêcher le coude

je reduirais ce genre d'affirmation aux mammiferes...et encore...

Parce que les tortues non plus, c'est pas top pour le saut.

et moi non plus je n'ai pas essayé de me lecher le coude puisque j'avais essayé il y a moins 8 ans... pour me rendre compte que en effet, c'est impossible.

tom-le-termite dit:

les tortues sont des reptiles, pas des mammifères :wink:

bertrand dit:
tom-le-termite dit:

C'est ce qu'il dit, en fait, sauf erreur de ma part.

Et pis, moi non plus, j'essaie pas de me lécher le coude. J'ai déjà l'air assez con naturellement.

grolapinos dit:
bertrand dit:
tom-le-termite dit:

C'est ce qu'il dit, en fait, sauf erreur de ma part.

:oops: Désolé Tom le termite ! c'est le "et encore " qui m'a induit de plein d'erreurs"

Je suis définitivement :kingboulet: sur ce topic :lol:

pourquoi "sur ce topic" ? :mrgreen:

La taupe, l'ornythorynque ne m'ont pas l'air configurés pour. L'hippopotame et le rhinocéros non plus. Même la girafe, à la limite, je me demande...

Ahhh, la configuration de l'ornythorynque.. !!! on n'en parle pas assez !

Le saviez vous :

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.(Ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. ( Ah, là c'est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres. (Cool!)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (salaud !!)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s' en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon ... ?)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (zont des pieds les papillons ??)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est mieux comme ça.)

12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ». (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça .)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... "dessine-moi un phoque" ? Mais bon sang, vive la science !)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que ça?)

Des fois, vaut mieux rien savoir...

Dans la série, ça ne se sait pas assez : Les classiques perdues de vue ?

Deckard dit:Le saviez vous :
...
2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. ( Ah, là c'est mieux!)
...

J'en connais un qui en a donc fait péter quelques unes ... de bombes ... atomiques.

Deckard dit:7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk!)

De là l'expression "avoir le tête dans le Q" ?.

En tout cas merci pour cette page Les animaux du monde. On a un digne successeur de Marylise de la Grange et d'Antoine Reille :wink:

bertrand dit:Le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi.
.

je pense que c'est faux
bertrand dit:
.

c'est faux
bertrand dit:
C'est possible de faire monter les escaliers à une vache mais c'est impossible de la faire redescendre.
.

je ne pense pas que ce soit impossible, mais en tout cas pour les chevaux
il est bien plus facile de monter que de descendre : il faut un cheval très bien dressé et un cavalier emérite pour réussir à redescendre des escaliers en selle
bertrand dit:
C'est physiquement impossible de se lécher le coude.
.

zut alors, j'y arrive! (on parle bien de l'extérieur du coude, parce que l'intérieur c'est facile)
bertrand dit:
Un escargot peut dormir durant trois ans.
Tous les ours polaires sont gauchers.
Un crocodile ne peut sortir sa langue.
.

ces trois là j'ai pas d'avis
bertrand dit:
Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude.