Quelques infos sur Asmodée, comme ça en passant...

On sait jamais, ce genre d'info pourrait intéresser quelques uns d'entre vous...

Nous sommes 28, avec des ages allant de 20 à 55 ans. Un digne et redoutable mélange d'expérience et de fougue.

Je n'en dirais pas plus, inutile d'assiéger notre boîte mail, sauf pour nous offrir du Jambon serrano, du Gorgonzola, les oeuvres complètes d'Aimable. ou un maillot de l'America de Cali (taille XXL s'il vous plaît).

Moi j'ai 33 ans, un redoutable mélange d'expérience et de fougue à moi tout seul.

Merde! J'avais déjà répondu en fait... M'sieur phal, je peux ajouter quelques années à ma réponse à la question subsidiaire? Remarquez, je suis peut-être déjà pas loin de la vraie réponse...

Cher Monsieur Xavo,

La fougue chez vous, c'est ce petit truc qu'on voit dans vos yeux quand vous passez votre nuit à essayer d'avoir "xavo" comme dernier posteur dans tous les forums de Tric Trac ? :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
La fougue chez vous, c'est ce petit truc qu'on voit dans vos yeux quand vous passez votre nuit à essayer d'avoir "xavo" comme dernier posteur dans tous les forums de Tric Trac ? :roll: :lol:
l

C'est de la diffamation pure et simple ! J'ai fait ça ce matin en période de pointe ! :)

:oops: Là je viens de piger que le monsieur d'Asmodée faisait reference à un concours... je trouvais le message pour le moins curieux vu que j'avais pas lu l'actu.

Cher Monsieur,

ha oui, pour ceux qui ne passeraient que dans le forum parce qu'il essaye d'avoir leur pseudo comme dernier posteur dans tous les forum mais c'est parce qu'ils ont de la fougue tout plein, c'est en référence au concours qui est là : cliquez ici ! :lol:

Bien à vous de jeune fou va

Monsieur Phal

xavo dit: :oops: Là je viens de piger que le monsieur d'Asmodée faisait reference à un concours... je trouvais le message pour le moins curieux vu que j'avais pas lu l'actu.

itou.

Moi qui avait justement besoin d'un débouche-chiottes !

Vinz dit:Merde! J'avais déjà répondu en fait... M'sieur phal, je peux ajouter quelques années à ma réponse à la question subsidiaire? ...

+1

Eric dit:
Vinz dit:Merde! J'avais déjà répondu en fait... M'sieur phal, je peux ajouter quelques années à ma réponse à la question subsidiaire? ...

+1

Laisse tomber, Eric, de toutes façons c'est encore truqué comme concours... :roll:

Oups, j'avais déjà parié sur une quinzaine de personnes... et vu que j'ai pas misé sur des grabataires, je vais être un poil court...

O'Cédar dit:Oups, j'avais déjà parié sur une quinzaine de personnes... et vu que j'ai pas misé sur des grabataires, je vais être un poil court...

De toutes façons, rappelle-toi le plan : tu gagnes un Pünct et je râle pour essayer d'en gratter un deuxième et je gagne un "Objets Trouvés" (ou une brosse à chiotte) et tu râles pour essayer d'en gratter un deuxième...
Le pb est que là, je risque d'être un peu short de 40 ou 50 ans, là...
M'sieur Phal, on peut vraiment pas changer notre réponse?

Cher MOnsieur,

Envoyez moi un MP avec la nouvelle réponse et si je vois que vous avez répondu au concours avant l'indice de l'Oncle, je modifierai...

Mais bon, une grosse boite où tout le monde à 30 ans, ça existe ? :lol: Y'au moins toujours un expert comptable de plus de 50 ans si on veut toutes les astuces non :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci M'sieur Phal :)
Je reprends ma calculette et je vous envoie un MP... (et désolé pour le dérangement...)

:D Avec des coups comme ça, Mr Phal va perdre son titre de super vilain...

ouais.... chez Asmodée ils se laissent pas soudoyer....
pourtant, le jamon serrano... c'est bon ! :wink:

J'ai eu sous la torture l'année de naissance de Nicolas. Mais bon, ca ne fait quand même pas assez pour trouver une réponse précise.
P.S. Si vous vouler l'age de Nicolas, inutile de m'envoyer des messages, je ne répondrai que sous la torture.

Et si je t'envoie quelques tranches de jambon espagnol ????
:roll:

Au passage, chez asmodée, vous avez pas l'intention d'embaucher quelqu'un autre?

J'ai vu une petite annonce sur leurs site indiquant qu'il cherchait un magasinier.
http://asmodee.com/jeux-de-societe/news ... 233&ID=415

wolfodeiwolfy, je suis passé sur ton site, c'est carrément illisible, bref, je ne suis pas resté.
Pourquoi deteste tu les pions en cartons, tu prefaires jouer avec des figurines aux jeux de plateau ?