Non, ce n’est pas un jeu, c’est un Trictracien qui m’a bien gentiment envoyé un chèque de 140 euros contre Formules dés et Intrige… Moi je veux bien, mais je crois qu’en fait il a fait erreur avec quelqun d’autre avec qui il devait échanger Footmania et Britannia…
En plus, le chèque est à mon nom !
Bref, il ne répond pas par MP, il est peut être en vacances, donc si quelqun pouvait me renseigner ce serait sympathique…
Cours acheter un Formule Dé et un Intrigues et envoie-lui
OK
Même pas besoin !!! Je les ai déja !!!
par contre ce que je peux faire, c’est encaisser le chèque et lui renvoyer un chèque avec la différence, mais j’aimerais en parler avec lui… (mais je préfèrerais déchirer ce chèque et qu’il m’en expédie un autre…)
Non en fait c’était pour moi.
Merci de me transmettre le cheque.
ok je rejoins Rody
Je relance ma recherche à tout hasard…
J’ai toujours son chèque, que je voulais l’appeler pour le contacter ma&is il n’a apparemment pas le téléphone (cf pages blanches…)
J’appelle Jacques Pradel ou quelqun a contact avec Kadotori ???
la personne qui a recu ton cheque de 20, 30 euros pour son footmania et son britania doit etre vert
Copyright dit:Je relance ma recherche à tout hasard...
J'ai toujours son chèque, que je voulais l'appeler pour le contacter mais il n'a apparemment pas le téléphone (cf pages blanches...)
D'après mes souvenirs, Kadotori, c'est le croupier monégasque qui a une photo toute sombre en guise d'avatar. ça ne t'avance pas beaucoup, sauf que ça explique peut-être que tu ne le trouves dans les pages blanches, non ? M'enfin, tu dois connaître son adresse si tu lui as envoyé des jeux.
Oui, c’est sûr, il doit être vert… D’ailleurs, je me demande ce qu’il a fait vu que j’essaye de joindre Kadotori depuis bientôt un mois sans y parvenir…
J’ai toujours mes jeux, mais son adresse et son vrai nom sont sur le chèque… Mais pas de numéro de téléphone
J’attends encore un peu, il est peut être en cavances et je déchirerai son chèque !
Il y a un Kadotori sur BoiteàJeux, je ne sais pas si c’est la même personne mais celui dont je parle s’est connecté hier dans la journée alors si ça se trouve tu peux tenter et lui mettre un mp sur Boite à jeux!
Eve
Je ne comprends pas trop où est le pb : tu lui envoies les jeux dus plus un chèque de la différence et le tour est joué, non ?
Oui mais imagine qu’il y ait un problème, qu’il ne voit pas le message, qu’il ait déménagé, que son compte soit à moins…
je préfère reprendre de tout à zéro…
Copyright dit:Oui mais imagine qu'il y ait un problème, qu'il ne voit pas le message, qu'il ait déménagé, que son compte soit à moins...
...Ou qu'il y ait un tremblement de terre, ou que ... bon, bon,

Copyright dit:Oui, c'est sûr, il doit être vert... D'ailleurs, je me demande ce qu'il a fait vu que j'essaye de joindre Kadotori depuis bientôt un mois sans y parvenir...
J'ai toujours mes jeux, mais son adresse et son vrai nom sont sur le chèque... Mais pas de numéro de téléphone![]()
J'attends encore un peu, il est peut être en cavances et je déchirerai son chèque !
Salut Copyright,
je vais peut-être pouvoir t'aider:
J'ai bien connu ce M. Kadotori quand je sévissais sur Dijon. Le pseudo ne me dit rien, mais c'est le croupier monégasque qui m'a mis sur la voie.
Si ses initiales sont bien CB (des initiales prédestinées...

Sinon, même si ce n'est pas celui auquel je pense, j'ai une solution moyennageuse à te proposer: tu nous dis que tu as son nom, son adresse, mais pas son téléphone.

Il y a fort longtemps - mais pas tant que çà - cette formidable invention qu'est le téléphone n'existait pas.
Pendant cette période sombre, lorsque les gens qui étaient trop loin pour se voir voulaient communiquer, ils écrivaient une lettre avec leurs doigts, puis ils la confiaient à l'employé des postes...

En creusant, j’ai récupéré une adresse email (pas sur son profil).
Je lui envoie un mail, et je te tiens au courant…