Tu as regardé xwing ? Wings of war ? Bluemax (jamais joué celui la)?, l’aeroostale?, duel in the dark ?
Wings of war, j’ai acheté celui-là : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/wings-of-war-fire-from-the-sky/avis On n’y a jamais touché. Le matériel est d’une sobriété… déprimante. Les cartes sont sombres. Et puis, je l’avais eu un super promo mais tout est dans le titre “of war” sauf que mon homme les avions de chasse, ce n’est pas son truc. (Il faudrait tout de même que je me mette un coup de pied aux fesses pour rentrer dedans.)
Il me semble que mon homme est plus Looping Louis que duel in the dark.
L’Aéropostale, les avis sont mitigés (bon, quand même un 7/10 !) mais il a l’air superbe ! Je le note !!
Je confirme pour Mystères et Mysterium (comme par hasard, les noms se ressemblent). Jouable à 2, rappelant un peu le principe de Dixit mais en assez différent pour ne pas faire doublon.
J’ajoute Concept de chez Repo Prod
LetterBee dit:
L'Aéropostale, les avis sont mitigés (bon, quand même un 7/10 !) mais il a l'air superbe ! Je le note !!
L'aéropostale est un super jeu qui retranscrit très bien, je trouve, l'ambiance de cette folle épopée... Et ça se joue vraiment en 20mn par joueur.
Donc sur vos bons conseils, je viens déjà de commander Mystères ! (et Abyss mais ça, c’est seulement pour moi
j’ai une bonne excuse, c’est mon anniv
)