Detective Conseil
Je ne suis pas sûr qu'une VF apporterait grand chose à Illuminati : il y a peu de texte, mais surtout, le thème est tellement américain...
J'ai aussi la dernière version en VF, et étant ignorant des références US, ben j'ai trouvé ça très bien quand même... lorsque la CIA tente de contrôler les Acharnés du fluor par le biais des Epiciers de quartier, l'esprit est là.

Dune
mais les mécanismes du jeu de base sont vraiment d’un autre âge. Il faudrait reprendre le thème tout simplement génial mais avec des mécanismes modernisés.
Par contre, il y a des idées fabuleuses dans ce jeu. Entre autre les conditions de victoire selon les factions : la prédiction des bene gesserit
Space Hulk
7-dune
5-full metal planet
5-Space hulk
3-java
2-Fief 2
2-Junta
2-Respublica Romana
2-Zargos
1-Africa 1880
1-Black-box
1-Compatibility
1-Detective Conseil
1-Divine right
1-Dup
1-Hannibal
1-Illuminaty
1-La Città
1-L’âge de la renaissance
1-Mare Nostrum
1-Méditerranée
1-Mexica
1-Pueblo
1-Samurai Sword
1-Star wars queen gambit
1-Super gang
1-Telepathy
1-Torres
1-War of the Ring
mouais666 dit:7-dune
Un petit lien

Pour Full Metal Planet, je crois que ça reste encore du rêve difficilement accessible.
Yep…
Heu… Age Of Steam ?
Blood Royale ; je sais que FFG est dessus, mais il faudrait qu’il se lève alors…
Bon, vu que j’ai méditerranée, Java, la citta
Je veux :
- compatibility (si c’est celui avec les yeux bandés)
- super Gang
et surtout
- Règlement de compte
bon j’aime bien aussi Terrain Vague mais je l’ai
Dune
Res publica romana
Battletech VF
Space hulk
space hulk
dune
…
pis…
hero ik… (nan parce que là, je sens bien qu’à force le jeu se vend bien, que l’auteur est riche à millions, qu’il va aller acheter une maison à côté de bill gates, devenir l’empereur mondial du jeu, mettre en place des éditions luxe tout ça mais délaissé le concept premier de son idée, nous laissant nous pauvre malheureux joueurs erré de deséspoir en contrariété, rongeant notre frein, commençant à ne plus vivre que pour ça, formant une idéologie, une secte fondamentaliste des règles du jeu (religieusement gardée sous verre)… de là, nous formeront des groupuscules politiques, des lobby de toute part, prenant part à diverses révolutions, nous essaierons de bouter l’empire de notre maitre, qui lui même tentera d’échapper à notre opprobre en se terrant dans un donjon énorme, gigantesque de plus en plus vaste, abritant des êtres génétiquement modifié pour mieux le garder… de lui on ne saura bien plus grand chose que de vastes rumeurs, au fil des siècles, pactisant avec d’obscures forces démoniaques il se sera transformer en liche…
et au dehors, la nouvelle religion formera une idéologie bâtie sur les heures supl… euh non… sur la nécessité de retourner aux vieilles valeurs, à la bravoure à la morale… le monde s’unira pour encenser des héros d’un nouveau genre… de jeunes gens partiront à l’assaut du donjon, tentant d’en vaincre le mal, afin de faire réapparaitre aux yeux du monde (que dis je ? de l’univers) le concepteur initial du jeu… )
kiss
…
ps : dans ce message l’aspect quelque peu frustré d’un joueur ayant perdu sa dernière parti d’hero ik contre sa compagne à pu quelques peu transparaitre (de manière subtile), veuillez pardonner ces quelques scories passagères et …; si vous en trouvez sous vos pas, les ramener à qui de droit.
erekiel dit:Dune
Res publica romana
Battletech VF
Space hulk
Res Publica Romana est en préparation chez Valley Games.
Hero quest (tousssssssss)
Space Hulk
Loup Solitaire (pour c’est un jeu ).
Si ça ressort je fonce dessus! (en fr. pour ma part!)
Block wars, juste parce que le concept me fait délirer.
Leonidas300 dit:erekiel dit:Dune
Res publica romana
Battletech VF
Space hulk
Trés interessant ... merci pour l'info

erekiel dit:Leonidas300 dit:erekiel dit:Dune
Res publica romana
Battletech VF
Space hulk
Trés interessant ... merci pour l'info
oui je le disais plus haut maintenant faut atteindre 750 commandes pour qu'ils passent à l'édition, il en manque encore un peu là donc faut pas hésiter à précommander

grandmaitre impatient d'avoir son RPR en 2008

J’aimerais bien voir une version actualisée de Space Crusade. Bon sang ce que j’ai pu y jouer étant à gamin à celui-là.
Je trouve ça un peu plus marrant que Space Hulk tout en gardant les scénarios totalement déséquilibrés et stressant à souhait. Et pis j’aimais bien le matos aussi.
D’ailleurs, personne n’en a un à vendre ?
Pour ma part :
- L’âge de la renaissance
- l’extension n°1 (England / Irland) pour Age of Steam
- l’extension Deathwing pour Space Hulk
- les extensions circuits et voitures pour Motorsportspiel DTM
- Détective Conseil et ses extensions
- Daytona 500
++
Vous êtes bien nostalgiques je trouve. La plupart des jeux cités sont quand même relativement dépassés; Pour ma part, je dirais que je voudrais que les éditeurs mettent plein d’énergie dans de nouveaux jeux
forest dit:Yep...A priori, ça devrait être (en double, en plus) cette année
Heu.. Age Of Steam ?