Bon, ben Dune si refonte, mais aussi Junta et Supergang si refonte aussi M. Green
+1
Surtout pour supergang et junta

Bon, ben Dune si refonte, mais aussi Junta et Supergang si refonte aussi M. Green
Voluntario pour refondre Junta !
Sans parler de ceux qu’on voudrais voir édités pour une première fois, (Carnavon’s Club etc etc…) ceux que je voudrais voir rééditer, en VF :
Parmi ceux que j’ai :
Dynasties (ps : Sophie, tjs 25% ?)
El Grande : König & Intrigant
Morgenland
Taboo (pas sûr que la version de base soit encore dispo)
Four Dragons (enfin, que la règle VF SVP … Et celle du Klunker le plus récent au passage… )
Kings Progress
Verrater / Meuterer (dans une belle boite et avec un beau plateau, de beaux bâteaux, échopes…)
Goa
Keythedral
Edel, Stein & Reich
Strange Synergy
Parmi ceux que je n’ai pas :
1830
Ab in den Pool
Beowulf - The Legend
Die Siedler von Catan : Atlantis
Compatibility
Cronberg
Gygès (bois)
Gobblet travel (parce que je le trouve pas…)
Mermaid Rain
Neue Spielen im alten Rom
Je vote pour illuminaty et supergang !
sophie tout court dit:Je sais pas ce que c'est que de "la balle", mais je présume que ca doit etre bon.
Sophie
limp dit:sophie tout court dit:Je sais pas ce que c'est que de "la balle", mais je présume que ca doit etre bon.
Sophie
Non non: trop de la balle ça veut dire "très bof"... enfin, pour Gheos et Attila...
Alexandros : un jeu que c’est trop d’la balle !
R2 dit:Space Hulk, Samurai Sword. Je crois que c'est tout. Il y a déjà bien assez à faire avec tout ce que j'attends !
les règles V1, les figurines de marines du 2, et en général une refonte graphique plus actuelle (l'illustrartion de la boite est particulièrement hideuse). En gros, changez la carrosserie mais pas touche au moteur !!
limp dit:sophie tout court dit:Je sais pas ce que c'est que de "la balle", mais je présume que ca doit etre bon.
Sophie
Non non: trop de la balle ça veut dire "très bof"... enfin, pour Gheos et Attila...
Tu sais, le jour où on supportera des avis contradictoires sans entendre des “j’ai mieux ressenti le truc que toi”, on aura fait un grand pas.
Limp, qui n’a pas peur de noter que les jeux qu’il aime…
Dune relooké et simplifié (ou modernisé, si vous préférez)
Fief avec une belle carte et des beaux pions
Roborally avesc des belles maps
SDA coop en gardant les plateaux de jeux mais en revoyant les “parcours” et les pions, les plus moches de la terre… sans parler de l’anneau
London 1888 en gardant les visuels (c’est le plus beau jeu du monde) et en changeant les règles
limp dit:Tu sais, le jour où on supportera des avis contradictoires sans entendre des "j'ai mieux ressenti le truc que toi", on aura fait un grand pas.
Limp, qui n'a pas peur de noter que les jeux qu'il aime...
Lord Kalbut dit:
J'ai parlé de ressenti ???
Voila ce que j'ai dis:
"Plus sérieusement, c'est ton droit le plus stricte de trouver que Gheos n'est pas térrible, mais dire dans ton avis, que la pioche à une influence prédominante sur le jeu, et que c'est seulement à cause de ça que le jeu est gaché,
c'est une énoooÔrme erreur.![]()
Ce jeu a un niveau de contrôle très correct, pas dénué de hasard, certes,
mais juste ce qu'il faut"
Lord Kalbut dit:Tu ferais mieux d'approfondir un peu plus les jeux avant de balancer des avis,
"testeur précoce"
Lord Kalbut dit:
C'est juste que je ne me permets pas de donner un avis sur un jeu que je ne connais pas bien, donc forcément, comme je ne note que les jeux auxquels je joue, c'est ceux que j'aime.
A tort ou à raison, c'est ma façon de procèder, pour ne pas risquer d'induire les gens en erreur, et je ne t'accorde absolument pas le droit de me juger.
Lord Kalbut dit:
Et pour finir, je vais te répondre en employant le ton dont tu t'es servi pour me répondre, moi aussi, je t'emmerde.
Space Hulk (avec en + des règles pour jouer à + de 2)
Space crusade
Zargos
1830
Junta
Full metal planete
J’en ai déjà certains d’entre eux mais globalement ils valent tous le coup
jetseb dit:Une belle édition française de : Vegas Showdown ça ferait plaisir.Ah oui, celui-là, j'aimerais bien l'essayer...
Phil Goude dit:- compatibility (si c'est celui avec les yeux bandés)Y a pas de yeux bandés dans compatibility.... mais vas y exprime nous ta pensée.. tu voulais dire quoi ?
il doit parler de Visionnary
Moi c’est le table soccer pour tout les bons souvenirs mais surtout parce qu’il vaut largement le subbutéo.
Recentrons le débat !
limp dit:Lord Kalbut dit:
Tu ferais mieux d’approfondir un peu plus les jeux avant de balancer des avis,
“testeur précoce”
limp dit:Limp, qui n’a pas peur de noter que les jeux qu’il aime…
Limp dit:Mais es tu précoce en tout comme ça ?