Quels jeux aimeriez vous voir sous le sapin pour Noël 2018 ?

Aucune idée… le problème étant que je m’achète les jeux que je veux dès que je les veux… :smiley:

@Morgal La TTTV donne bien envie également.

Pit0780 dit :Aucune idée... le problème étant que je m'achète les jeux que je veux dès que je les veux... :D 

arfff, pourri gâté va... yes

Tu devrais en laisser quelques uns juste pour que ton entourage est plaisir à t'en offrir. ^^

Pit0780 dit :Aucune idée... le problème étant que je m'achète les jeux que je veux dès que je les veux... :D 

Un peu pareil... j'attends plus Noël pour me faire plaisir 

Saxgard dit :@Morgal La TTTV donne bien envie également. 

Je ne sais plus si je l'ai vue.

Dans le doute...

Saxgard dit :
Pit0780 dit :Aucune idée... le problème étant que je m'achète les jeux que je veux dès que je les veux... :D 

arfff, pourri gâté va... yes

Tu devrais en laisser quelques uns juste pour que ton entourage est plaisir à t'en offrir. ^^

C'est moi qui leur en offre :D 

Ah si j'aimerai bien celui là, mais je sais pas où le trouver...

Pit0780 dit :
Saxgard dit :
Pit0780 dit :Aucune idée... le problème étant que je m'achète les jeux que je veux dès que je les veux... :D 

arfff, pourri gâté va... yes

Tu devrais en laisser quelques uns juste pour que ton entourage est plaisir à t'en offrir. ^^

C'est moi qui leur en offre :D 

Ah si j'aimerai bien celui là, mais je sais pas où le trouver...

Ah c'est vrai noël c'est aussi le plaisir d'offrir. 
Tu as quand même réussi à en mettre un dans ta liste, c'est cool.
Comme quoi en fouillant bien y en a bien un ou 2 que tu n'as pas encore acheté. ^^

quels-jeux-aimeriez-vous-voir-sous-le-sapin-pour-noel-2018 ?
 

TI 4

j’espère surtout l’avoir avant noel 2019…:cry:

hello

alors après avoir fait Essen
le seul que j’aimerai c’est l’extension pour star wars rebellion

ensuite, tous les gros titres du moment ne m’emballent pas plus que cela. beaucoup vont disparaître dans les limbes d’ici 6 mois. 

dans les vieux trucs , the adventurers le temple d’orus


et dans les trucs a venir, dice throne saison2  mais pas tout de suite car bon banquier est pas d’accord (en plus j’aimerai les proteges cartes adaptés )

Bon, la commande étant passée, voilà à quoi ressemble le jeu que j’ai demandé au petit papa Noël.



Quelqu’un voit ce que c’est ? Bon, allez, je vous dis :




Voilà, c’est Xia Legends of a Drift System avec l’extension pour y jouer en solo. Etant donné le prix total, cela valait la peine de l’attendre pour Noël.

Allez, comme je suis de bonne humeur à force de parler de cadeaux, je vous montre à quoi ressemble le jeu qui va arriver dans 10 jours pour mon anni.

Tric Trac

Marrant ce topic. Moi, ça fait belle lurette que plus personne n’ose m’offrir de jeu, parce que “D’façon, tu t’y connais mieux que nous, tu en as déjà plein…et blablabla…” Même ma seconde moitié d’orange y a renoncé. 

Aussi, pour Noël, et bien je me fais moi-même mes cadeaux ludiques. Oui, c’est un peu pathétique, mais voilà…
Par contre, j’offre des jeux parfois. Je pense offrir Solenia à un couple d’amis (ils sont pas sur TT, donc je peux le dire).
Et pour mon anniversaire (dans quelques jours), je-vais-me-lâ-cher !  Sans doute Teotihuacan, peut-être Raiatea,  Cuzco ou même un jeu moins dans le hype du moment, genre Trajan (que j’ai boudé pendant longtemps suite à une très mauvaise première partie sur un jeu mal expliqué) ou bien encore  Les voyages de fdubois (soyons fous…)

Ah ah j’ai bien ri.

Je ne peux qu’appuyer tes choix : Trajan et les Voyages de Marco Polo sont excellents.
J’avais boudé Trajan à sa sortie et il a fallu que beri insiste vraiment pour que j’y joue. Un des tout meilleurs Feld, tout simplement.

Il faudra vraiment qu’on arrive à se rencontrer depuis le temps…

bon moi je vais donc essayer de me faire offrir au moins un des 3 suivants : 

- Spring meadow
- Carpe Diem
- Aventurier du rail : France 

Skinner dit :Bon, la commande étant passée, voilà à quoi ressemble le jeu que j'ai demandé au petit papa Noël.



Quelqu'un voit ce que c'est ? Bon, allez, je vous dis :




Voilà, c'est Xia Legends of a Drift System avec l'extension pour y jouer en solo. Etant donné le prix total, cela valait la peine de l'attendre pour Noël.

Allez, comme je suis de bonne humeur à force de parler de cadeaux, je vous montre à quoi ressemble le jeu qui va arriver dans 10 jours pour mon anni.

Tric Trac

Tu m'étonne, Xia c'est soit tu te le fais offrir sois tu vend un rein, surtout qu'il faut effectivement l'extension pour jouer en solo ^^
En tout cas un bac à sable qui a l'air vraiment fun. Dommage cependant qu'il ne soit pas en français.


Beau cadeau d'anniversaire également. Ce jeu m'intriguait lors du KS. D'ailleurs c'est la version KS que tu attends ? Il n'est quand même pas déjà sorti en boutique ?

@Lezeptien : A ma femme je lui glisse une liste pour éviter qu'elle se trompe :P Bon ca ne lui empêche pas de prendre totalement autre chose. Elle aime beaucoup les effets de surprises. heureusement pour l'instant c'était de bonnes surprise ^^.


Oui, j’ai fait cela pendant quelques années, mais ça marche plus maintenant : Bien qu’étant plutôt joueuse, elle trouve quand même que j’ai trop de jeux. Elle a pas tout à fait tort quand on voit des boites entassées un peu n’importe comment malgré plein d’étagères……mais bon, je vais quand même me faire plaisir…hé, hé, hé…

Saxgard dit :

Tu m'étonne, Xia c'est soit tu te le fais offrir sois tu vend un rein, surtout qu'il faut effectivement l'extension pour jouer en solo ^^
En tout cas un bac à sable qui a l'air vraiment fun. Dommage cependant qu'il ne soit pas en français. 

Oui, la liberté a l'air assez énorme dans ce jeu. Le seul truc qui me fait peur c'est qu'il prenne un max de place sur la table.
Et sinon, oui, encore un jeu que les éditeurs ne se bousculent pas à traduire. Dommage.
 

Beau cadeau d'anniversaire également. Ce jeu m'intriguait lors du KS. D'ailleurs c'est la version KS que tu attends ? Il n'est quand même pas déjà sorti en boutique ?

La première fois que j'ai vu ce jeu, je me suis dit "Ouch, quelle horreur ! Je déteste le style graphique !". Puis je l'ai regardé plus attentivement, notamment le plateau... et je me suis laissé séduire ! Quel travail derrière tout ça ! Quelle nostalgie dégagée ! Et quel jeu d'aventure, il paraît ! D'après certains dires, il s'agit d'un véritable RPG pour les solo gamers, exactement ce que je recherche.

Pour ne rien te cacher, je l'ai fait commander sur le site de l'éditeur. Et les frais de port font mal. Vraiment mal. Mais pour mes 25 ans, ma môman avait envie de marquer le coup, et elle savait que cela me faisait vraiment envie. :3

Le Zeptien dit :Marrant ce topic. Moi, ça fait belle lurette que plus personne n'ose m'offrir de jeu, parce que "D'façon, tu t'y connais mieux que nous, tu en as déjà plein...et blablabla..." Même ma seconde moitié d'orange y a renoncé. 

Aussi, pour Noël, et bien je me fais moi-même mes cadeaux ludiques. Oui, c'est un peu pathétique, mais voilà...
Par contre, j'offre des jeux parfois. Je pense offrir Solenia à un couple d'amis (ils sont pas sur TT, donc je peux le dire).
Et pour mon anniversaire (dans quelques jours), je-vais-me-lâ-cher !  Sans doute Teotihuacan, peut-être Raiatea,  Cuzco ou même un jeu moins dans le hype du moment, genre Trajan (que j'ai boudé pendant longtemps suite à une très mauvaise première partie sur un jeu mal expliqué) ou bien encore  Les voyages de fdubois (soyons fous...)

Ben non... je fais pareil, je m'achète moi-même mes cadeaux ludiques... c'est plus simple pour tout le monde :D
 

Avec un peut d’avance … bon anniversaire !!!


Et joyeux Noël aussi, vu que c’est l’objet du post : et hop, un petit smiley Papa Noël 

Perso impossible de m’acheter moi même mon cadeau et attendre Noël… J’ai une règle simple et basique que j’applique à chaque fois : si j’achète, j’ouvre !

relacio dit :Perso impossible de me m'acheter moi même mon cadeau et attendre Noël... J'ai une règle simple et basique que j'applique à chaque fois : si j'achète, j'ouvre !

C'est là la subtilité : je commande mais tout arrive chez ma tante qui habite en France juste à côté de la frontière Suisse (bonjour les économies de frais de port). Du coup, ma mère récupère la commande et la conserve au chaud jusqu'à la date d'ouverture. Comme ça je ne peux pas tricher.
@Nissa la Bella: Merci !!! yes