quels jeux allez vous offrir a noel?

Vraisemblablement un Perplexus, Noé, et j’hésite encore entre Mondo et Andor pour le petit cousin.

Pour mon fils :

Woolfy

(faut dire que pour son anniv dans 2 semaines il va déjà avoir :

Viva topo
la course farfelue des souris des champs
super rhino)

Pour moi :

Rivière d’enfer

bokomeme dit:
et je herche eventuellement un truc dans le genre solitaire, un truc qui se joue a deux pour mes parent vous avez une idee ( j'ai essayé un truc sympa qui s'appele pentagone je crois mais je trouve plus)

je te conseille Gygès simple à comprendre mais très stratégique. http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=14692

Fifty shades of grey (d’occaz)

Les règles sont sympa, j’y ai joué une ou deux fois en jeu d’ambiance, et il y a beaucoup de matériel. Mais finalement, je m’en suis lassé.

Pour les enfants :
Cardline animaux
Le fou volant

J’ai quelques amis pas vraiment joueurs mais qui aiment beaucoup Dominion et Agricola, le cadeau tout désigné est donc : COPYCAT
(bon je leur dirai pas qu’il y a du TTA dedans pour pas leur faire peur, en même c’est la partie la plus simple du jeu qui est reprise : la piste de carte du haut, rien de méchant)

Photoparty pour ma nièce…

Myrmes et Ginkgopolis…pour mwa… :mrgreen:

J’offre ce qu’on me demandera… mais moi j’aimerais bien avoir :

- Krosmaster Arena

- Shadow over Camelot

- Kemet

- Claustrophobia

bizarre comme question
hormis ceux qui ont des enfants (assez grand pour ça) qui peut répondre ?

rugal dit:bizarre comme question
hormis ceux qui ont des enfants (assez grand pour ça) qui peut répondre ?

Tous ceux qui ont répondu avant toi ? :D
Jobe314 dit:
bokomeme dit:
et je herche eventuellement un truc dans le genre solitaire, un truc qui se joue a deux pour mes parent vous avez une idee ( j'ai essayé un truc sympa qui s'appele pentagone je crois mais je trouve plus)

je te conseille Gygès simple à comprendre mais très stratégique. http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=14692

Je plussoie le gygès. C'est un jeu très simple et vraiment bien. Il fait partie de mon top 5 des jeux combinatoires abstraits.

Pour ma part, je vais offrir vengeance noire, la boite de départ pour Warhammer 40,000 à mes neveux. Et je vais tenter de me faire offrir 7 Wonders ou Race for the Galaxy

Noé pour mes beaux-parents et peut être la guerre des moutons à mon beau-frère