Quels jeux américains récents vous font baver ?

J’ai du mal à m’émoustiller en ce moment sur des sorties récentes ( bon faut dire que celles qui m’interessaient , je les ai déjà traité pour petitpeuple ). Alors je me demandai quelles nouveautés américaines vous faisaient envie, et du coup pourraient m’interesser.

Je parle des jeux déjà sortis, car dans les previews j’ai déjà fait mon choix )

Merci

Tales of the Arabian Nights… un bijou… un rêve… un atoll que Filo ne peut (légitimement) se permettre d’adapter… et que j’achèterais à la première minute si tous mes joueurs n’étaient pas à 90% franco-francophones…
(sinon pour te répondre vraiment, plus gentiment et pas à côté de la plaque, conan, chaos itow et runewars) (oui, que des FFG, je rêve d’un badge FFGFAN pour bgg :pouiclove: )

Runewars, mais les avis tellement divergents me refroidissent pour le moment, compte tenu du coût.

Hem dit:(oui, que des FFG, je rêve d'un badge FFGFAN pour bgg :pouiclove: )

+1
fatmax66 dit:
Hem dit:(oui, que des FFG, je rêve d'un badge FFGFAN pour bgg :pouiclove: )

+1

suffit de l'acheter :mrgreen:

(en tout cas moi c'est ce que j'ai fait... ok je :arrow:

Chaos dans le Vieux Monde, du jeu à l’Américaine comme on l’aime 8)

Horus Heresy !!! mais pour l’instant faut se contenter de la VO

Malphas dit:Horus Heresy !!!!!!!!!! mais pour l'instant faut se contenter de la VO

+1 c'est mon prochain achat : j'attends j'attends pas :-) la VF j'ai peur que cela soit comme TTA

Je suis un peu comme toi Fatsy, bien que, effectivement, Tales of the arabian nights semble vraiment très bien, mais j’ai l’ancienne édition en français. Donc je vais essayer ça un jour prochain. J’espère qu’elle sera ausi bien que la nouvelle.
A part ça … :(

• Eve Conquests est très bon
    * Infinite city aussi ( il est d’ailleurs entré dans la ludo idéale de Faidutti)
    * Thunderstone est un must ( voir ici:
    http://oscar-de-curbans.fr/?p=2266
    :)

Thunderstone est sympa, mais de là à parler de must :?
Dans le style Dominion-like, j’ai préféré Arctic Scavengers.

Sinon mes derniers gros coups de coeur “jeu américain” ont été La Quête des Terres du Milieu et… l’édition collector de La Guerre de l’Anneau. :mrgreen:

je bave pas moi monsieur…je préfère faire gueuler mon banquier :lol: :lol: :lol:

et il gueule en ce moment…presque autant que ma femme en faite :lol: :bonnetpouic: .

sinon

horus heresy
runwars
battles of napoleon pourrait m interresser.

et apres se sont les extentions (toujours made in ffg)

arkham horreur
tide of iron
descent

batte qui innonde son clavier.

Brougnouf dit:Chaos dans le Vieux Monde, du jeu à l'Américaine comme on l'aime 8)

C'est plus un jeu de majorité qu'un bon vieil ameritrash :wink:
Même si je reconnais qu'il en a des aspects.
Dncan dit:Thunderstone est sympa, mais de là à parler de must :?
Dans le style Dominion-like, j'ai préféré Arctic Scavengers.

Coucou!
Peux tu nous en dire plus sur Arctic Scavengers?
Merci :)

Bin moi je vais être un peu en marge des considérations du moment, mais je bave d’avoir les grosses extensions de Runebound (… en français) ! :pouicdeguise:

Je rêve non ? :holdpouic: