Clairement Mansions of Madness
Et aussi l’extension de Claustrophobia
Pour l’instant:
Biblios
Civilization VF
SdA en cartes coop VF (allez Edge)
Atlantys
Goa en VF (sisisi)
Fortunes de mer (filo)
GOA vf (filo)
Megawatts : russia & japan vf (filo)
A Few Acres of Snow
Alien frontiers
Ninjato
Twilight struggle vf
Railways of western US
Railways through time
Régents (précommandé)
Atlantys
Alyens ?
Alien Frontiers VF
Djam
Takenoko
Les t-shirts Ystari !
(ah ben en fait, j’en attends quelques-uns, finalement)
Letters from Whitechapel - Nexus
The art of war - AEG
Blood Royale - FFG
SuperDéfi, toujours crédule.
l’extension de cyclades et goa de filo
1- Atlantys
2- Ora et labora le prochain Rosenberg
3-Fief 2
Pinpin 72
comme l’indique mon avatar depuis quelques temps deja…
je vous ai déjà parlé de King of Tokyo ?
c’est sans doute pas le jeu le plus complexe qui va sortir en 2011,ni celui avec le moins de hasard,mais c’est de très loin celui que j’attends le plus et ce pour toutes les raisons qu’on peut trouver une fois qu’on y a gouté
Pour moi
- Letters from Whitechapel
J’aimerais tellement que Régents sorte en 2011…
Idem pour Régents, précommandé.
Sinon, Kings of Tokyo me fait de l’oeil avec ses images flashys.**
Hadoken_ dit:
comme l'indique mon avatar depuis quelques temps deja...
je vous ai déjà parlé de King of Tokyo ?
c'est sans doute pas le jeu le plus complexe qui va sortir en 2011,ni celui avec le moins de hasard,mais c'est de très loin celui que j'attends le plus et ce pour toutes les raisons qu'on peut trouver une fois qu'on y a gouté

Hadoken_ dit:King of Tokyo...pour toutes les raisons qu'on peut trouver une fois qu'on y a gouté
yeeeeeeeeees

Ext. Gosu
Ext. Claustrophobia
Der Pate, personne connait?
Régents,
Ext Cyclades,
Sherlock Holmes : détective conseil,
Civilization,
The art of war.
A part ça, j’ai lu des noms de jeux dont j’ai raté l’annonce. Pourriez-vous m’en dire plus, me filer des liens à leur sujet, please ?
Blood bowl team manager,
Le secret de Monte Cristo,
Atlantys.
merci !
Atlantys n’a pas été, il me semble, explicitement annoncé pour 2011 (à moins que des révélations nous attendent dans la dernière émission de la Radio des Jeux… ), il me semble que c’est Alyens qui doit sortir d’abord.
Mais comme on est un peu fous, on tente le coup.
-- s e b dit:Atlantys n'a pas été, il me semble, explicitement annoncé pour 2011 (à moins que des révélations nous attendent dans la dernière émission de la Radio des Jeux...), il me semble que c'est Alyens qui doit sortir d'abord.
Mais comme on est un peu fous, on tente le coup.
Des révélations nous attendent effectivement mais Atlantys bien plus abouti au niveau graphique doit sortir normalement avant Alyens dans quelques mois.
en 1 marchants et marauders ou fortune des mers, je crois que c’est le même jeu. C’est visiblement LE jeu de pirates que l’on attend depuis longtemps.
en 2 : 2 Ystari
-celui dans l’espace (alyens ?) : j’ai envie de voir un theme fort avec un mécanique bien huilée…après, je jugerai sur pièce vu qu’on en sait bien peu pour le moment.
-la réédition des enquêtes de Sherlock Holmes : détective conseil
Ensuite il y a quelques jeux sympas que j’achèterai sans doute comme l’extension privacy.
Maintenant, je compte surtout sur les surprises qui donnent envie (comme target earth sur un autre post qui a priori, avec un theme sympa donne envie de jouer…).
mais de toute façon, une chose est sûre. Je prends le temps d’attendre les premiers retours de joueurs.
Enfin, je compléterai sans doute avec quelques jeux deja reconnus (plus ou moins) style un petit caylus ou un troyes ou de nouvelles editions (K2 que j’ai raté alors que je le voulais)
EDIT: voilà j’ai retrouvé le nom : labyrinthe the war on terror si ca sort en vf…ca sent fort le twilight struggle.
Merchants and marauders!!! fortunes de mers
fallait que ca sorte…
Moi j’attends avec impatience le JCE coopératif du Seigneur des Anneaux (et je constate que je ne suis pas le seul )
Et sinon, Détective Conseil s’il sort cette année.