Moi je m’aperçois que j’ai oublié bien des extensions :
Extension de Ghost Stories
Extension de Gosu
Extension de Claustrophobia
Extension de Privacy
et bien moi RIEN!!!
Bon sang, trop de jeux tue le jeu!
on ne profite plus de rien du tout, essen est à peine passé qu’on est djà là à ce demander ce qui va sortir de nouveau…
cette année, j’ai décidé de sortir mes boîtes, d’en profiter un max et puis basta
avez-vous vraiment regarder les forums ? personne ne parle des jeux d’essen 2010, quasi rien à part quelques uns.
ce sont mes résolutions de cette année 2011: j’ouvre et je profite des mes boîtes présentes en face de moi!
Alors moi j’attend particulièrement :
Les extensions 7 Wonders (Repos Prod)
l’extension Cyclades (Matagot)
Djam (Asmodée)
Atlantys (Ystari)
Alyens (Ystari)
Détective Conseil (Ystari)
Le reste, on verra bien…
Les extentions pour Thunderstone.
Essentiellement :
- Res Publica Romana en FR
- Detective Conseil
(deux jeux que j’essaye d’acquérir depuis longtemps, sans succès)
- Kairn et Caveman Curling
- Ouga Bouga
- Pitch Bowl
(pour des raisons personnelles )
- Pitch’n’Dunk (micro-édition en gestation)
kefine dit:et bien moi RIEN!!!
on ne profite plus de rien du tout, essen est à peine passé qu'on est djà là à ce demander ce qui va sortir de nouveau...
cette année, j'ai décidé de sortir mes boîtes, d'en profiter un max et puis basta
avez-vous vraiment regarder les forums ? personne ne parle des jeux d'essen 2010, quasi rien à part quelques uns.
ce sont mes résolutions de cette année 2011: j'ouvre et je profite des mes boîtes présentes en face de moi!
+1
Devenos des joueurs eco responsables

Pour l’instant un seul
King of Tokyo
Je suis assez d’accord avec Kefine, à la différence que moi, les jeux que j’attends le plus cette année, c’est ceux que je vais acheter, et dedans, y en a qui ont dix ans, cinq ans, deux ans… suffit de savoir se limiter
Ma liste se remplit autant qu’elle diminue, donc bon. Je n’attends rien avec impatience qui ne soit déjà sorti
sauf peut-être des extensions à des excellents jeux, comme tout le monde le signale avec pertinence (du genre Cosmic Conflict, Space Alert, Conflict of Heroes…).
PAP dit:kefine dit:et bien moi RIEN!!!
on ne profite plus de rien du tout, essen est à peine passé qu'on est djà là à ce demander ce qui va sortir de nouveau...
cette année, j'ai décidé de sortir mes boîtes, d'en profiter un max et puis basta
avez-vous vraiment regarder les forums ? personne ne parle des jeux d'essen 2010, quasi rien à part quelques uns.
ce sont mes résolutions de cette année 2011: j'ouvre et je profite des mes boîtes présentes en face de moi!
+1
Devenos des joueurs eco responsables![]()
J'suis d'accord avec mes compatriotes.
Faut encore que j'essaie plein de trucs.
J'attends quand même avec une certaine impatience les extensions pour Dungeon Twister Prison...
Sherinford dit:PAP dit:kefine dit:et bien moi RIEN!!!
+1
Devenos des joueurs eco responsables![]()
J'suis d'accord avec mes compatriotes.
Faut encore que j'essaie plein de trucs.
J'attends quand même avec une certaine impatience les extensions pour Dungeon Twister Prison...
Ouaaah les gars, en même temps, je ne possède qu'un seul jeu que je n'ai jamais joué chez moi. J'ai pas acheté 306 lors d'Essen en ayant ouvert que la moitié...

Moi aussi je suis un pietre consommateur : 2010 seulement deux jeux acheté pour moi (et je n’en ai déjà pas assez profité) : La guerre de l’anneau et Carson City.
Il y a que deux jeux que j’attends et c’est des re-edition : Fief le retour (un peu plus qu’une re-edition) et Res publica romana (VF).
PS : Sinon, si pour 2012, vu que Valley Game a deja réédité pas mal de succes d’Avallon Hill, s’il voulait bien reediter dune (C’est pas à l’ordre du jour et je ne sais meme pas qui a les droits) ca serait vraiment cool car ma version est bien trop abimé.
Ma période d’acheteur compulsif étant je l’espère définitivement derrière moi, je n’attends avec impatience que la réédition de Goa (et El Grande, si c’est pour 2011).
J’attends de pied ferme et avec curiosité (mais sans impatience) le prochain Ystari (quel qu’il soit), et peut-être l’extension pour Space Alert.
… et je rêve d’illusoires sorties comme une extension pour renouveler Caylus ou Puerto Rico, une version PC ou Ipad d’Antiquity, un mélangeur de cartes dimensionné pour RftG, etc …
Lilian dit:Ouaaah les gars, en même temps, je ne possède qu'un seul jeu que je n'ai jamais joué chez moi. J'ai pas acheté 306 lors d'Essen en ayant ouvert que la moitié...
Le seul jeu qu'on m'a ramené d'Essen cette année, c'est Acquire, et je l'avais déjà, dans une édition moins jolie...
Le problème remonte hélas à plus loin. Je dois encore essayer:
- High Frontier (commandé récemment, celui-là)
- Incursion
- Killpower ball
- Conquest of the Empire II
- Imperial 2030
- La Guerre de l'Anneau
- Hybrid
et j'ai plein d'autres références à approfondir...
- Command and Colors Ancients
- Earth Reborn (maintenant qu'il est enfin sorti)
- Space Hulk
- Last Night on Earth
- Agricola
- Das Ende des Triumvirats
- Greed Incorporated
Alors bon, c'est vrai, j'avoue que quand je vois certaines annonces, comme ce fameux Resident Evil Card Game, par exemple, ça m'intrigue. Mais celui-là est déjà disponible, il me semble. Je suis plus tourné vers le passé que vers l'avenir: Il faudrait que je mette la main sur Antiquity, par exemple. Celui-là, je suis sûr qu'il me plaît, vu que j'ai eu l'occasion d'y jouer.
Moi j’attend avec impatience :
- King of Tokyo
- L’extension de Dice town
- King of Tokyo
- L’extension de Shadow Hunters
- King of Tokyo
- L’extension de Dungeon Twister
- King of Tokyo
- L’extension de Earth Reborn (je l’espère)
- King of Tokyo
Blindman dit:L'extension de Earth Reborn (je l'espère)
Pour 2011? Ca me paraît peu probable, comme ça, a priori, mais va savoir...

La réédition d’Outpost
Grunt dit:La réédition d'Outpost
M'étonne pas ça tiens.
Grunt dit:La réédition d'Outpost
ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?p=271998
Grunt en 2005 dit:mirumoto dit:et Outpost?
on peut toujours rêver
Zavandor ça te va pas comme réédition (ok y a aussi rethématisation)?

Blue dit:Grunt dit:La réédition d'Outpost
ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?p=271998Grunt en 2005 dit:mirumoto dit:et Outpost?
on peut toujours rêver
Zavandor ça te va pas comme réédition (ok y a aussi rethématisation)?
Merde comment je me suis fait grillé

_ Off The Dead (précommandé, cela va de soi)
_ Extension Claustrophobia (achat les yeux fermés)
_ Extension Ghost Stories
_ Extensions Fr Thunderstone
Pour les jeux ci-dessus, c’est de l’achat garanti sauf boulette (défaut qualitatif par exemple), pour ceux qui suivent ce sera “achat après test”, si achat il y a :
_ Seigneur Des Anneaux JCE
_ réédition de All Things Zombie