Ils ont encore réussi à nous refourguer des anthropomorphes…
Des anthropomorphes robots !
Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir ![]()
Les Critters originaux était plus sympathiques (mais peut-être trop terrifiants pour le public actuel) :
Faut-il encore comprendre et parler la langue… ![]()
Tu cliques sur “paramètres”, puis tu actives les sous-titres, puis tu fais “traduire automatiquement” et tu sélectionnes le français…
J y arrive pas il ne me propose que des sous titres tchèques…
Normalement, tu cliques à nouveau sur sous titres et là tu vas pouvoir choisir en quelle langue traduire. Parfois le français ne fonctionne pas, mais j’imagine qu’il y aura au moins l’anglais…
Ca marche a chaque fois par chez toi ce time of empires ?
Pour l’instant oui, c’est atypique comme façon de jouer. Mais je préfère largement avec les sabliers. Et a partir du moment ou tu met du temps, les débutants décrochent, ça bouge trop…
Je veux dire la regle propose en effet de demarrer 1 manche en tour par tour, mais apres le passage au temps reel fait pas mal grincer les joueurs a qui je le propose ![]()
C’est exactement ça. Le temps réel, dans “Time of Empires”, plaira surtout à celles et ceux qui aiment réfléchir vite, prioriser dans l’urgence et accepter une part de pression. On gagne en tension, en adrénaline et en intensité tactique, même si l’on perd peut-être un peu en confort de réflexion et en maîtrise posée. Personnellement, je trouve ça très amusant :). Ça me rappelle un peu les premières parties d’Age of Empires en réseau ! Mais en physique, c’est très fort d’avoir réussie ça sur TOE.
Pas mieux.
Railway Boom
VA (pas de texte) en Juillet (Cranio)
Soothsayers
BGA. VF en Octobre (FENTasy Games)
Schadenfreude
VA (pas de texte) en Novembre (Office Dog)
National Economy
Pas vraiment 2026. Pour le moment, le seul éditeur est un éditeur japonais plutôt confidentiel
Quattro Trick Taking
Pas vraiment 2026. Pour le moment, le seul éditeur est un éditeur japonais plutôt confidentiel
“Quels jeux nous intéressent en 2026 ?”
Parce que vous vous mettez des jeux dans des bébés ?
J’ai mis du temps à la capter celle là
C’est très sympa !
Toute ta liste me plaît beaucoup ^^
Je crois bien que tu me l’as inspirée en partie
![]()
Sinon, j’ai fait plusieurs partie de Railway Boom et j’aimerais bien en faire d’autres, mais je ne possède pas le jeu.
Le prochain Pfister :
At 11pm on the 23rd of September, 1971, all over a world very much like ours, people noticed a strange light in the sky.
Three hours later, it struck somewhere in Antarctica.
Several research teams just landed on the shores of Antarctica. Your objectives are clear: establish a highly efficient network of stations, scout the unforgiving landscape, reach the mysterious meteorite impact site and be the most successful research team to go down in the history books.
Combine scarce resources with your technological expertise to gear up for expeditions and launch groundbreaking scientific projects. When temperatures drop far below freezing, through the storm-swept landscape, balancing risk and bravery will decide between triumph and disaster.