oliviers13 dit :TIC TAC BOUM
J'ai toujours dans ma sacoche le jeu des cochons (juste les 2 petits porcelets) et un mini jeu de cartes "Moulin Roty".
Avec ça je joue dans le train, en avion, en rando sous la tente, dans les salles d'attente, etc.
oliviers13 dit :TIC TAC BOUM
J'ai toujours dans ma sacoche le jeu des cochons (juste les 2 petits porcelets) et un mini jeu de cartes "Moulin Roty".
Avec ça je joue dans le train, en avion, en rando sous la tente, dans les salles d'attente, etc.
Terra Mystica
Moi pour un vol je dirais The Game , The Game Duel et un petit Argh !
Nous, il y a 15 jours on a joué à Bubblee Pop.
Ca tient juste sur 2 tablettes d’A380
Pour 3, Mow.
Pareil on étend le troupeau sur 3 tablettes si besoin.
Si tu mets les cartes dans 1 petit sac, pas besoin de la boite gag qui pourrait faire beugler le reste du bétail aéroporté
Capalwest dit :Nous, il y a 15 jours on a joué à Bubblee Pop.
Ca tient juste sur 2 tablettes d'A380
Ca devrait être indiqué sur les boites de jeu.
2 joueurs - 8+ - 15' - 2 tablettes d'A380
Deep sea, Jaipur, star realms, pocket rockets
Une liste pour s’inspirer
https://www.trictrac.net/membres/liste/petits-jeux-de-voyage
Merci à tous pour vos réponses, il ne me reste plus qu’à me décider !
Deep Sea c’est pas mal, mais je sais pas si à 2 joueurs dans un avion c’est sympa.
Sinon y’a Tides of Time, Tunhell, Illusio, Province, Longhorn, Strife, et Souk.
Quels jeux solo (à part Vendredi et Palm Island) pensez-vous être sympas et faciles à manipuler pour du solo dans un avion?
thepetolet dit :Quels jeux solo (à part Vendredi et Palm Island) pensez-vous être sympas et faciles à manipuler pour du solo dans un avion?
Discuter avec son voisin...puis lui proposer un jeu à 2.
Ou bien sortir un jeu qui se se joue seul ou à 2 et attendre que le voisin pose soit curieux.
Est-ce que l’un d’entre vous a pu tester Mint Works?
Le PnP A4 Quest, qui comme son nom l’indique tiens sur (une paire de) feuille A4. Ou encore La Mine d’Abitibi.
Il y a aussi LANTERN qui vient de gagner le 1er prix d’un concours Roll’n Write sur BGG.
Vendredi,the game,welcome to,onirim.
thepetolet dit :Est-ce que l'un d'entre vous a pu tester Mint Works?
C'est un très bon petit jeu à moteur qui est parfait effectivement pour jouer dans l'avion. Après les parties sont courtes pour le genre (10-15 minutes) et y a pas tellement de cartes batiments donc tu peux ne pas avoir envie d'enchainer les parties. Mais vraiment un chouette jeu.
Tiny Epics Galaxies, One Deck Dungeon, et en Print and Play j’ai Deep Space D6, Under Falling Skies, tous tiennent sans soucis.
Par Odin!
thepetolet dit :Quels jeux solo (à part Vendredi et Palm Island) pensez-vous être sympas et faciles à manipuler pour du solo dans un avion?
Dans un avion, je ne sais pas, mais testé et approuvé dans un train:
onirim, très futé, mint work, welcome to, torpedo dice,
Pas testé, mais ça devrait passer:
par odin, tangram, urbion, the game, tiny epic galaxies (j'ai un doute pour le dernier..)
MINT WORKS a un mode solo bien fichu