Quels jeux pour le nouvel an?

Je rajoute Jenga vraiment très marrant et sinon docteur maboul je pense que ca peut etre bien sympa aussi avec un coup dans le nez et en donnant des gages à ceux qui perdent

Nous on a apporté :
time’s up, california, les aventuriers du rail europe, rapidcroco, laoupala, hey that’s my fish, du balai, elefanten in porzellanladen, pickomino, nino conillo
…le tout pour finir l’année en famille et en jeux ;o)

Bon réveillon à tous

Ouf ! voila un post bien venu à 1/4h du départ !!!

Du balai, que j’allais oublier, time’s up, vitrail…chacun son tour, contrario, ligretto foot, brouhaha, molkky parce qu’il fait bon par chez nous, petanque molle et puis quelques “vrai” jeux au cas ou.

BONNE SOIREE A TOUS

Au risque d’etre paux inventif nous ce soir cest Time’s Up…
:D

dadou dit:Au risque d'etre paux inventif nous ce soir cest Time's Up...
:D

Hé ben finalement ça a été aussi Time's Up et j'ai pas regretté :poufpouic:

J'vous raconte pas: moi à 4 pattes en faisant le lapin pour faire trouver "Rabelais". :pouicchut:

Ca vient du fait qu'on l'a fait trouver en disant "qu'est-ce que tu manges dans le lièvre?" :arrow: le rable
A l'imarfait :arrow: rabelais :!: :!: :!:
Dncan dit:Time's up, Gift Trap, et Santy Anno, mais je sais pas si on aura assez de chaises ! :)

Pour Santy Anno, quand il n'y a pas assez de places ou assez de chaises, on y joue debout. Quand tu arrives devant le bateau final, tu déposes ton hublot sur le port normalement mais tu restes debout au lieu de t'asseoir.
C'est comme cela qu'on y a joué à essen et ça va très bien aussi.

moi ce fut pitch car, time’s up et brainstorm (ah oui non tout ça ce n’est pas du lourd ! :lol: )

Une partie de Santy anno fut avorté car on l’a commencé tard et des amis pas du tout joueur, par la fatigue + l’alcool, ne trouvaient justement pas leur bateau :mrgreen:

Ah oui j’oubliais, on a fait égalment un “du balai” mais quand les amis non joueurs sont partis sinon cela aurait fait le même effet que santy anno…

++ Loic