Bonjour
demain on fête nouvel an avec des amis qui dans l’ensemble il apprécie les jeux de société, mais que conseillez vs avec un petit verre dans le nez pour bien se marrer?
Merci
Alex
Uno ! Le jeu qu’on sort le plus souvent entre potes, quand on a un verre (ou deux… ou douze…) dans le nez.
bhen non ça le fait pas uno prefre no merci par exemple
, et s’il ya plus de verre a table et que tout le monde est bourré junglespeeed ou alors lobo77 s’il retse des verrs à table ![]()
Bon ben je vais aller cherher tout ça et si jamais je ferais des photos pour vs montrer l’état ![]()
SInon les jeux “Repos prod’” ca le fait assez.
Ensuite “Hysteri coach” peut-être assez fun, et bien sûr l’inénarable “time’s up”.
J’ajouterais le jeu des cochons mais celui-là faut commencer à être sacrément bourré…
Par chez moi, ce sera un Time’s up, un Cash’n’Guns (variante 12 joueurs) et un loup-garou ![]()
time s’up
squad seven
jungle speed
la danse des oeufs
Time’s up, Gift Trap, et Santy Anno, mais je sais pas si on aura assez de chaises ! ![]()
tim’s up
ou trivial poursuite en équipe j’ai des amis qui l’ont essayé l’an dernier et ont bien rigoler (perso j’ai des doutes)
oui un time’s up ou un contrario aussi
Nous quand ca va plus on fait un 421 mais c’est plutot pour savoir qui va payer la tournée donc ca marche si tu fais nouvel an à l’exterieur…
Sinon pas mieux que ce qui a été dit
Bon, je ne sais pas combien vous serez mais voici ce que je préconise :
Viva il Re !
Geschenkt (non merci je crois)
yellowstone park
Antiquity
Saboteur
Time’s up
NB : il y a un intru dans la liste, trouvez le ![]()
Hello,
Avec un coup dans le nez, mon top 5, à plus de 5 :
- Wanted
- Autoscooter
- Crypte de la créature (avec un chrono limitant le temps de réflexion)
- Life Boats
- Ligretto Football
Bon réveillon.
++
J’hésitait entre un Indonésia et quelques Time’s Up, mais finalement on me dit dans mon oreillette que ce sera le second choix qui va être plébicité par la foule…
Avec un petit coup dans le nez, un Villa Paletti c’est terrible ! J’ai un souvenir mémorable d’une partie où nous avions bcp bcp de mal…Mais bon il faut faire des équipes car jouable jusqu’à 4 max.
Ben nous ça aurait dû être Time’s Up et Jungle Speed mais Oph a “perdu”
mon Jungle Speed donc ce sera seulement Time’s Up.
Yep…
DECHIRO’POLY
TRIVIAL POURCUITE
![]()
Pour nous ce sera Monstermaler ![]()
Je pensais à Ostrakon pour être un peu original ![]()
J’en amènerai une dizaine (des aventuriers du rail au Mah-Jong, on passant par des jeux de courses comme Heriss’Olympik, des petits jeux de cartes comme Mort ou Vif ou Money, iansi que du Wat’n Dat), en espérant qu’un ou deux au moins sortiront.