Quels jeux Wii pour enfants de 5 ans ?

Avez-vous déjà essayé des jeux Wii pour enfants de 5 ans ?
A part la Famille Cosmic ?

Est-ce que par exemple les jeux Lapins Crétins sont jouables par des aussi petits ?

Merci

Oula … pas évident …;
J’ai un gamin de 6.5 ans et j’ai un peu de mal …

Alors :
- Les lapins crétins : je trouve cela un peu difficile pour les petits … car il y a des jeux pas évident pour les grands … je dirais plus vers 8 ans
- Mario Kart : D’LA BOMBA !!! :D je recommande, mon gamin y jour depuis sa sortie et ça lui plait bcp … au mins 6 ans, peut être moins … je ne sais pas.
- Super Smash Bros Brawl : un peu difficile, mais mon gamin adore … pas très violent (comprendre, pas de sang, pas de KO, juste éjecter l’adversaire du ring) … donc pas avant 6-7 ans AMHA
- Lego Batman-StarWArs-… : dés 6 ans, je pense que c’est viable …
- WiiFit : il aime bien le ski et le jeux de “boulier” pour faire tomber les billes dans les trous … mais même s’il est sportif (badminton en club, et natation en loisirs) il a du mal à gérer l’équilibre suffisamment précisément sur une planche … normal, les enfants n’ont pas encore acquis cette sensation à maitriser AMHA

Je ne connais pas le jeu dont tu parles ( Famille Cosmic) ?

Mais s’il y a d’autres conseils, je suis preneur …

J’ai un garçon qui a 5 ans et demi, voilà ce qu’il aime :

Mario Kart, il adore

Mario galaxy, après un apprentissage un peu long il adore aussi.

SMB et Wii sport il joue mais aime un peu moins.

Bonjour

Animal crossing peut être ? sur la DS ici c’était pas mal à voir …

le mien aime bien les jeux du wiiplay ; plein de petits jeux pour l’achat d’une wiimote et 10€ de plus.

5 ans et déjà devant une console :shock:

Ou alors c’est moi qui me fait vieux et qui suis complètement à côté de la plaque … (quand je pense que 90 % des gamins ont un portable à leur entrée en 6ème, c’est vrai qu’être devant la console à 5 ans …)

J’ai 30, et j’ai commencé les JV à 4 ans et demi avec l’Atari 2600.
A 5 ans, je jouais à Tennis, Pac-man, Star Master, et je faisais boucler le score d’Asteroid.
Tu vas me dire, j’ai mal tourné, je suis devenu Docteur en Informatique Appliquée :kingboulet:

Bref, faut pas jouer les vierges effarouchées comme ça, on était pareil.
Et pour les jeux, ben, fais lui essayer différents jeux, tu verras ce qu’il aime et n’aime pas, ce à quoi il est bon ou pas. Pour le reste, franchement…