Quels sont les erratas pour Les extensions de Thunderstone

[Thunderstone]

Bonjour,
serait-il possible de regrouper dans ce post les problèmes de traductions sur les cartes des différentes extensions de Thunderstone?

Merci d’avance.

J’ai posé la question sur le forum d’Edge, ils m’ont dit d’attendre. Ils voulaient d’abord savoir dans quelles conditions ils pourraient imprimer les cartes corrigées avent de donner une liste détaillée des cartes buggées. Je ne comprend pas trop le principe mais bon, c’est mieux que rien.

Je comptais plus sur les forumistes que sur edge, le jour ou ils auront une com intelligente…

En gros ils ne veulent pas filer un Pdf qu’on puisse corriger de nous meme on est trop con?

Je sais qu’il ne faut pas etre tranché mais la reponse est particulierement stupide.

Est ce que les joueurs de thunderstone du forum le savent?

Tiens,amusant. Je viens d’en faire une partie et je voulais une précision sur une carte monstre humanoïde. Un lézard a peau blanche. Manque t’il l’indication donjon devant “attaque +2” (de mémoire) ?

noisettes dit:Je comptais plus sur les forumistes que sur edge, le jour ou ils auront une com intelligente.....
En gros ils ne veulent pas filer un Pdf qu'on puisse corriger de nous meme on est trop con?
Je sais qu'il ne faut pas etre tranché mais la reponse est particulierement stupide.
Est ce que les joueurs de thunderstone du forum le savent?

+1 :pouicok:
J'étais exactement en train de me poser cette question !!! :mrgreen:
Je n'arrive pas à trouver des post clairs dans le forum car tout ce qui touche aux erreurs d'impression des extensions de Thunderstone est inclus dans d'autres sujets.

Les différentes erreurs à ma connaissance …

La colère des éléments :
Héros Batailleur Toryn (niveau 2)
manque le numéro de niveau sur les cartes

Promo la colère des éléments :
Héros Clan
manque la carte de préparation

La légion de Doomgate :
Héros Maître Archer Slynn (niveau 2)
Texte Edge
ATTAQUE +2
ATTAQUE +3 contre le rang 2 ou 3 si vous …
Le texte est identique à celui du niveau 1 (Archer Slynn)
Texte VO
ATTAQUE +3
ATTAQUE +4 contre le rang 2 ou 3 si vous …

Merci ! :twisted:

Merci!