Bonjour,
tout est dans le titre!
quels sont les sites de BDs qui sont complets, avec des avis et illustrés…si cette combinaison existe!
un tric trac de la BD en quelque sorte ![]()
j’avais pas vu merci
a premiere vu rapide BDtheque doit être le site que j’attendais recherche ![]()
J’achète des BD sans être un collectionneur fou et sans suivre l’actualité du tout, un peu au hasard des coups de coeur de ma boutique habituelle, sans y aller régulièrement.
Du coup, ça m’arrive de me retrouver devant une BD avec des gros doutes du genre :
- je l’ai, ce tome-là, ou pas ?
- j’en ai pas raté un de celle-là ?
- tiens ! je ne savais pas que celui-là était sorti…
Donc, je cherche un site où je pourrais entrer toute ma BDthèque, un site complet qui aurait un système de notification/abonnement par mail pour être prévenu quand un tome d’une série que j’ai commencée vient de sortir…
Ca existe, ça ? ![]()
Avec BDGest, tu peux créer ta collection sur ton pc par import de la base collaborative. Il y a des extractions possibles en HTML, pour PALM, en HTML léger pour pocket pc … ta base locale base est ouverte, tu peux l’attaquer comme tu veux si tu veux te faire ta propre interface …
Pas de notifications mais une fonctionnalité qui t’indique les tomes manquants des séries que tu as commencées …
J’ai acheté BDGest il y a pas mal d’années et j’en suis très satisfait
Tiens, va donc voir également celui-là : bdparadisio
Il est bien fait, les critiques y sont intelligentes, l’actualité pas mal suivie, je l’utilise depuis 2-3 ans.
Don Lopertuis
Pour reprendre l’idée de BDgest, vous savez s’il existe un script php/mysql qui permettrait de gérer différents types de collections? (car il est bien connnu qu’un collectionneur ne s’arrête pas à une collection)
Merki
Stef