[Quest for the DragonLords]
Qui connait ce jeu ?
Est-il dur à franciser ?
Qu’en pensez vous ?
Même Adel connait pas ?
si si, je l’ai
je n’ai pas pu faire editer la fiche, elle est toujours en attente
c’est un croisement entre talisman et risk, pour etre exact talisman en moins biens ( une phase de hero pour recuperer des sort ,des objets magiques, , et le fameux dragonlord) etc et risk en nettement mieux ( moins hasardeux)
le but est de controler des capitales adverse , tu rajoute une partie gestion de ressources ,et des batailles marines
tu as le jeu
c’est un jeu plutot sympathique, et fun, assez facile a francisez , il faut juste traduire certaine cartes
tu peut utilisez l’extension cristal of power avec la fiche a telecharger sur bgg pour jouer a 6
avec la premiere edition il y’a une extension qui permet d’avoir des troupes un peu differente , je n’aime pas trop, ça allourdit pas mal, en fait la boite de base de la deuxieme ed et nettement suffisante pour jouer un bon moment , d’ailleurs j’y ai joué pas mal pendant un moment les parties sont assez courtes pour ce style de jeu
un bon jeu qui devait etre éditer par hexagonal
a plus
alain
Merci pour toutes ces précisions, n’ayant pas de réponse rapide, je me suis laissé aller à le commander, le theme me branchait…de toute façon dès que je vois des figurines je craque !
parcontre tu as une traduction des règles ? Voire des cartes ?
EDIT: Je me doutais bien que tu l’avais…je commence à connaître tes gouts ! lol
euh non, c’est un anglais tout simple,tu verras , mais bon tu sais qui contacter en cas de besoin
a plus et bon jeu
alain
euh non, c’est un anglais tout simple,tu verras , mais bon tu sais qui contacter en cas de besoin
a plus et bon jeu
alain
ok merci encore.