Voilou! pour une fois, je ne vous parle pas d’un jeu ou d’un proto physique mais après un an de développement, je transfère mon site QuestarQuiz et c’est 1500 inscrits, je vous invite à participer à “l’étoffage” de ce jeu gratuit Questar Quiz…
Attention les modos! ce n’est pas payant, pas de Pub, ça parle de jeux de société et c’est un jeu en perpétuelle création où j’ai besoin d’idées de créatifs que je ne verrais qu’ici…
Bref! plus qu’un simple jeu de Quizz, le jeu vous propose chaque fin de période (Chaque 3 jours environ - voir décompte de temps avant départ de la fusée) de voyager vers une nouvelle planète…
Mais seuls les plus méritants partiront et les moins bons redescendront d’une planète…
Le but est donc d’aller le plus loin (inaccessible PLUTON!!!) d’ici la fin du mois…
Bref! ca roule avec 8500 questions et 96 Quizzs mais j’ai besoin d’étoffer la partie JEU DE SOCIETE MODERNE pour qu’on y trouve notre compte - nous les joueurs…
Donc ceux qui veulent m’aider à préparer des Quizzs sur le jeu de société sont bienvenues…
Inscription gratuite et Editeur de question en ligne très simple… Cliquez sur CREER DES QUESTIONS…
Certains thèmes sur le jeu sont déjà en place (jeux de société classique, jeux de société modernes) ou en cours d’éditions (Auteurs, jeux de Knizia, …), d’autres thèmes n’attendent que vos bonnes idées…
Il suffit qu’à plusieurs on crée 50 questions mini par Quizz…facile!!
Vous êtes avec moi ??? Jean Marc
http://ludiquest.free.fr/