Question sur l'achat des objets

[Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu]

hello, on se pose une petite question avec mon fils, quand ou comment peut on vendre / acheter notre equipement ? apres 5 ou 6 scenarios ont se dit qu’on à peut etre raté quelque chose :slight_smile:
merci d’avance.

On peut ameliorer nos objets au début d’un scénario (ou à la fin).

En bas à gauche, Objets clignote parce qu’on a assez de connaissance pour en améliorer

et quand on clique dessus, les objets améliorables sont aussi en surbrillance

Ne pas oublier de regarder dans Compagnie aussi pour les objets partagés.

merci :slight_smile: je vais regarder sur l’appli ajrd car on a jamais rien vu clignoter !

Chaque objet a une valeur d’amélioration en point de connaissance, point que tu acquiers lors des scénarios que tu joues.

Ces points ne sont pas dépensés lorsque tu améliores un objet, donc le total vaut pour tous les objets de tous les personnages. Par contre, un fois que tu as choisis d’améliorer un objet dans l’application, tu ne peux pas changer d’avis et prendre une autre amélioration.

Ah les couteaux d’Arwen, j’ai dépecé un olifant tout seul avec.

Oui, peut-être que vous n’avez tout simplement pas acquit assez de point de connaissance. Mais c’est bizarre quand même car j’ai l’impression qu’on peut améliorer nos objets presque à chaque scénario (pas les mêmes évidemment). Le nombre de point de connaissance qu’il faut pour pouvoir améliorer un objet est inscrit directement sur l’objet il me semble, donc vous pouvez vérifier ça facilement.