question android

Bon j’ai un téléphone android, pour noel je vais ptetre offrir une tablette android pour ma chérie et moi même.

Si j’achete des applis (de jeux de société comme catane ou carcassonne et ptetre d’autres) sur mon compte google store, est ce comme sur steam pour PC je pourrais les mettre sur tout les appareils avec mon compte google et les installer désinstaller autant de fois que je le désire en n’ayant payé qu’une seule fois ou pas ?

Pour l’instant le payant sur mon téléphone me bloque mais sur la tablette je pense pouvoir plus en profiter, comme sur steam en pc.

pour ios est ce pareil ?

Merci d’avance de vos retours

Sur IOS, c’est le cas, à un détail près. Quand tu achètes une appli IPad, le plus souvent, la même appli IPhone t’es offerte. Après, tu peux synchroniser sur n’importe quel appareil IOS depuis ton compte, autant de fois que tu veux.
Aucune idée pour Android par contre

En ce qui concerne Android, je peux confirmer qu’une appli acheté peut s’installer sur tous les équipements Android ayant le même compte;

J’ai acheté Ruzzle qui se retrouve sur ma tablette et sur mon téléphone tous deux sur mon compte Google

Merci pour vos réponses