Bonjour,
Pourquoi est ce que l’on met les noms de jeux entre crochet dans les titres des sujets ?
Je pensais que c’était pour faciliter la recherche, mais cela donne le même résultat que l’on cherche avec ou sans les crochets.
c’est plus lisible je trouve, quand tu parcours la rubrique
pareillement.
ok, je suis d’accord c’est plus clair.
Mais, ce serait bien de pouvoir faire une recherche uniquement sur les titres.
Le Troll dit:Mais, ce serait bien de pouvoir faire une recherche uniquement sur les titres.
ben ça marche non ? tu écris le titre sans les crochets et tu trouves

je me suis mal exprimé.
en fait j’ai voulu faire une recherche de tout les sujets ayant Antiquity dans le titre. Mais la recherche ne le permet pas, c’est ou ‘dans les titres et les messages’ ou ‘que dans les messages’.
J’ai cru avoir une idée géniale, j’ai recherché [antiquity], mais j’ai eu le même resultat.
d’où ma question.
Cher Monsieur Le Troll,
Tiens, moi aussi je pensais que ça marcherait les [] !!! L’est bizarre ce PhpBB Faudrait p’tet ben que j’upgrade de change de version…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ouf, j’ai réussi à me faire comprendre.
C’est pas tout le temps facile d’expliquer des trucs sur un forum.
Ca donne de la lisibilité aux posts d’ajouter le nom du jeu entre [ ]. Comme ca au moins tout le monde précise le nom du jeu dans le titre, ce qui devrait avec le temps améliorer les résultats des recherches.
Comment ça elle ne marche pas la recherche avec les crochets ???
A quoi ca sert qu’on s’emm… a rajouter des crochets alors (je parle de l’activité de modo pour les nombreux messages qui n’ont pas de titre a la norme) ! La lisibilité ? Ca me semble un peu léger vu l’ingratitude de cette tache : editer, mettre le nom du jeu entre crochets, faire un titre. Ca trois-quatre fois par jour. C’est barbant.
Est-ce vraiment nécessaire qu’on continue ?
Cher Monsieur Xavo,
Ben, normalement ça devrait marcher ! Donc, soit c’est une question de version, soit faudra que je regarde pourquoi ils virent les [] dans les recherches et supprimer cette option !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
xavo dit:Est-ce vraiment nécessaire qu'on continue ?Je sais pas la quantité de travail que ça représente, mais en tout cas c'est très très pratique pour s'y retrouver dans les messages...

xavo dit:Comment ça elle ne marche pas la recherche avec les crochets ???
A quoi ca sert qu'on s'emm... a rajouter des crochets alors (je parle de l'activité de modo pour les nombreux messages qui n'ont pas de titre a la norme) ! La lisibilité ? Ca me semble un peu léger vu l'ingratitude de cette tache : editer, mettre le nom du jeu entre crochets, faire un titre. Ca trois-quatre fois par jour. C'est barbant.
Est-ce vraiment nécessaire qu'on continue ?
Justement, ce n'est pas aux modos de faire ce travail, c'est à chacun de se prendre par la main et d'y penser.
Mattintheweb dit:xavo dit:Est-ce vraiment nécessaire qu'on continue ?Je sais pas la quantité de travail que ça représente, mais en tout cas c'est très très pratique pour s'y retrouver dans les messages...
oui xavo, ça nous est très utile à tous votre boulot ! merci beaucoup

thespios dit:
Justement, ce n'est pas aux modos de faire ce travail, c'est à chacun de se prendre par la main et d'y penser.
Heureusement, de plus en plus d'internautes le font.